Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16565 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
LAG30700 moi je n'arrive pas à convertir sur excel, je ne dois pas avoir le logiciel pour. Envoie moi tes fichiers excel et je te le fais.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jojojo
  • Portrait de jojojo
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16584 par jojojo
Réponse de jojojo sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
je vois certaines personnes ont réussi les deux 'le B et le C mais ils ne veulent pas renoncer au C tout ça pour bénéficier des 4 mois de salaires lors de la formation de c qui commence en juin vu que .
c'est votre droit certes, mais venir sur le forum tenir ce genre de propos alors que d'autres sont sur la LC, je trouve ça égoïste d'une force.je ne savais pas que réussir à un concours pouvait pousser les gens à montrer leur vraie nature........................................
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Bouloute
  • Portrait de Bouloute
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16585 par Bouloute
Réponse de Bouloute sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
4 mois de salaire ? pourquoi ? En tout cas je souhaite du courage a toute la LC dont je fais aussi partie. Malheureusement ça reste un concours et il peut y avoir des stratégie, c'est pour ça que le classement importe beaucoup. Restons a l'essentiel, il faut se soutenir et espérer que la LC soit appelé. Je suis de nature pessimiste mais là j'ai un espoir au vu du grand nombre de LC au diable 2012 là on est en 2014 alors j'y crois jusqu'au bout tout en révisant pour le prochain concours ( lucidité oblige ) Hier soir je me suis amusé a lire tout ce qui s'est passé pour la LC de l'an dernier ( 84 pages lol ) Je vous assure que de voir les réactions de la LC après le concours et à l'annonce des appels de toute la LC sa remplis d'espoir soyons patient. Bravo a la LP de cette année au passage.

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16587 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@ jojojo
je pense que si tu avais été dans leur situation avec la réussite du C du B et pourquoi pas du A tu aurais fait pareil.
certains candidats ne peuvent pas attendre 4 mois d'avoir un salaire en particulier les chomeurs non indemnisés ou les chargés de famille,
et d'autres veulent aussi pouvoir profiter d'une ancienneté plus importante pour les mutations futurs
je ne vois pas en quoi cela est égoiste ils ont mérité le droit de faire les 2 formations.
il faut aussi savoir être bon joueur

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Zazatte, kia, Lya, Yrae et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16588 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

jojojo écrit: je vois certaines personnes ont réussi les deux 'le B et le C mais ils ne veulent pas renoncer au C tout ça pour bénéficier des 4 mois de salaires lors de la formation de c qui commence en juin vu que .
c'est votre droit certes, mais venir sur le forum tenir ce genre de propos alors que d'autres sont sur la LC, je trouve ça égoïste d'une force.je ne savais pas que réussir à un concours pouvait pousser les gens à montrer leur vraie nature........................................


Renoncer au C pour quelqu'un qui a reussi le B ou le A, n'offrira pas une place en plus pour la liste complémentaire. Car ce n'est pas comme pour la douane ou un desistement equivaut à un appel sur la LC.
L'appel au LC se fait pour partie, ou totalité et non au compte gouttes.

Apres si j'avais eu le B ou A je n'aurais pas renoncé au C, car cela permet d'avoir de l'ancienneté administrative en plus. (non negligeable pour les affectations/mutations)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Lya, Yrae, Bouloute, Yonji
Le sujet a été verrouillé.