Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16494 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

breizh.jp écrit: Bonjour,

Je suis d'accord avec Florian: Ne cherchez pas de logique pour entretenir votre espoir d'etre appelé. Il n'y a pas de logique. Il y a 2 ans, pas d'appel de la LC et 10 jours après le début du concours suivant (donc fin de validité de la LC) il y a eu un recrutement d'agents C en IDF....

L'année derniere 600 appelés de la LC environ alors pourquoi ne pas faire 300 une année et 300 une autre année!!!

La seule chose évidente c'est que tous ceux de la LC ont le droit de garder l'espoir d'etre appelé, le 1e un peu plus que le dernier. L'histoire montre qu'il ne se passe généralement pas grand chose pour la LC avant le mois de mai (mais ca peut changer cette année).

Perso, j'ai entendu dire qu'il y aurait des formations d'agents C en octobre (cf message avant résultat) donc a mon avis, si les laureats de la LP sont tous appelés en juin, c'est bon signe pour la LC. Je pense aussi qu'il peut se passer beaucoup de choses dans les prochaines semaines qui peuvent avoir un impact sur un eventuel appel de la LC et que meme les décideurs ne savent pas encore vraiment ce que va devenir la LC.p

Le seul danger qui vous guette c'est que vous allez esperer pendant des mois jusqu'au prochain concours et vous risquez de ne pas bien préparer le concours suivant.... attention.

courage
Bonjour
Je vous signale qu en 2011 il y avaient des formations de la LC en juin,octobre et janvier donc cette annee ils risquent de faire pareil car le directeurcde l EFIP s attend a une grosse vague d agents C a former entre 1500 et 2000 si non ils auraient pas pris 991 LC ils pouvaient faire comme les annees precedente 600 LC cette annee il y a de forte chances qu on appelle au moins les 3/4 de cette LC car il y des doublons avec plus de 500 controleurs en LP surtout si on sait tous que la majorite qui passe le B passe le C
Allez croisons les doigts et comme on a dit plus haut la decision ne sera prise qu apres le moi de juin periode de formation de la LP peut etre que ca changera cette annee alors le changement c est maintenant


JP

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maryamnissem, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16500 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@ zizo34

Modifie ton message puisque là on ne voit pas ce que tu réponds !

Je viens d'ailleurs de faire un rappel sur les règles de rédaction des messages :
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...32/view,topic/#16498

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maryamnissem, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16503 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour à tous,
Me revoilà, après une nuit agitée à refaire des plans.
Ce dont on peut être certain c'est que trop de facteurs et de paramètres divers et variés vont entrer en jeu pour l'appel de la LC, donc inutile de trop spéculer sur l'avenir.
Gardons tous l'espoir c'est vrai que certain indices sont encourageants.
Maintenant commence la nouvelle attente, soyez sur que la force est avec nous. :panosalut:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, avertie, maryamnissem, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16508 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour,

Je vais essayer lundi de contacter les syndic ils devraient pouvoir nous donner quelques renseignement même si la décision finale ne leur appartient pas.

J'aurai limite préférer ne pas sur cette liste complémentaire car c 'est repartie pour une attente et bien plus longue, plein d interrogation et pas savoir que faire étant au chômage est ce que je cherche un emploie ou est ce que je dois attendre ??? Même si trouver un emploi de ne m empêchera pas d' accepter le poste si je suis appelé mais bon je ne suis pas tranquille ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • souria
  • Portrait de souria
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16509 par souria
Réponse de souria sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour

je suis également sur liste complémentaire en 1eme place je suis dégoutée a 1 place près !!!!!!!!!!!!

Je voulais juste savoir s'il appelait la LC par rapport à des désistements???
Courage pour les autres!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.