Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • jojojo
  • Portrait de jojojo
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16475 par jojojo
Réponse de jojojo sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
juste pour infos,je suis entre la 100-150 de la LC et j'ai regardé il y a pas mal de doublon j'ai au moins remonté de 70 places, s'ils préfèrent le B que le C..
j'ai fait copier coller des listes de LP de B avec celle de LP de C dans excel, ensuite j'ai comparé.
Gardons espoir mais je vous cache pas j'ai les boules que mon nom ne figure pas sur la LP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Valentine35000
  • Portrait de Valentine35000
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16479 par Valentine35000
Réponse de Valentine35000 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Je suis 104ème de la LC je sais pas trop ce que ça va donner. D'après ce que j'ai pu lire il y a encore des chances d’être appelé ! Plus qu'à attendre et d'éviter de se faire de faux espoirs :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Naoualb
  • Portrait de Naoualb
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16480 par Naoualb
Réponse de Naoualb sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
je suis 594 suis liste complémentaire .... quel deceception ! c mort pour moi !!! plus qu'a retenter l'an prochain !
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16482 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Il y a effectivement des chances d'être appelé, mais ne cherchez pas à effectuer des statistiques sur le nombre d'appelés ou la durée d'attente puisque la DGFIP ne décide pas sur des statistiques mais sur des besoins réels, suivant son budget et après suppressions de postes.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maryamnissem, JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • breizh.jp
  • Portrait de breizh.jp
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16488 par breizh.jp
Réponse de breizh.jp sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour,

Je suis d'accord avec Florian: Ne cherchez pas de logique pour entretenir votre espoir d'etre appelé. Il n'y a pas de logique. Il y a 2 ans, pas d'appel de la LC et 10 jours après le début du concours suivant (donc fin de validité de la LC) il y a eu un recrutement d'agents C en IDF....

L'année derniere 600 appelés de la LC environ alors pourquoi ne pas faire 300 une année et 300 une autre année!!!

La seule chose évidente c'est que tous ceux de la LC ont le droit de garder l'espoir d'etre appelé, le 1e un peu plus que le dernier. L'histoire montre qu'il ne se passe généralement pas grand chose pour la LC avant le mois de mai (mais ca peut changer cette année).

Perso, j'ai entendu dire qu'il y aurait des formations d'agents C en octobre (cf message avant résultat) donc a mon avis, si les laureats de la LP sont tous appelés en juin, c'est bon signe pour la LC. Je pense aussi qu'il peut se passer beaucoup de choses dans les prochaines semaines qui peuvent avoir un impact sur un eventuel appel de la LC et que meme les décideurs ne savent pas encore vraiment ce que va devenir la LC.

Le seul danger qui vous guette c'est que vous allez esperer pendant des mois jusqu'au prochain concours et vous risquez de ne pas bien préparer le concours suivant.... attention.

courage

JP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.