Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #16589 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Et c'est reparti :fou2lc

Tout d'abord jojojo pas la peine de publier sur les 2 sujets ( ici dans le C mais aussi dans le B ) le même commentaire pas sympa ;)

Ensuite j'approuve tout à fait doudou94 et cercfollette67 à 1000 fois

(C'est dingue comme les remarques de ce genre arrivent chaque année ...)


Je reconnais que l'échec n'est pas facile à accepter (je digère le mien du B actuellement donc je peux comprendre combien c'est dur effectivement mais de là à devenir égoïste et jaloux comme toi aussi là ;) parce que l'on n'a pas réussit en LP, c'est trop facile !

@ jojojo : Tu es sur LC, je pense sincèrement que tu peux garder espoir d'un appel mais s'il te plait pas de colère envers ceux qui réussissent, tu l’interprètes à tort la situation, tu ne connais pas les autres et leur vie ! :)


Edit +9 min
.

D'après un document d'un syndicat, c'est 477 personnes internes et externes de la LC en 2013 qui ont été appelées !
donc quand on voit 991 personnes cette année, tout de même, il y a de quoi rêver ... B-) et espérer!

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Lya, Yrae, Bouloute, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16590 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Tout a fait Zazatte, j'ai l'impression de relire tjs la meme chose :)

on peut féliciter d'ailleurs ce qui sont multi-admis car ce n'est pas facile!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yrae, Bouloute, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Bouloute
  • Portrait de Bouloute
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16594 par Bouloute
Réponse de Bouloute sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Et puis c'est pas le sujet. Chacun doit mettre toutes les chances de son côté si sa nécessite d'accepter les deux, je l'aurai fait aussi. Je ne savais pas que c'était possible d'où mon interrogation. Restons solidaire. Je suis un peu déçu d'être sur LC mais sa ne m'empêche pas d'être heureuse pour les lp . Et pensons à ceux qui sont recalé. C'est aussi une 2ème chance qu'on nous offre. Alors gardons le sourir.

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jojojo
  • Portrait de jojojo
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16603 par jojojo
Réponse de jojojo sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
vous m'avez pas compris alors .....ils sont libres de choisir les deux, mais venez le publier sur le forum que je vais choisir les deux, sachant que d'autres sont sur la LC, je ne vois pas la solidarité dans tout ça.sachant que la solidarité ca fait partir des valeurs de ce site .....

bon ça tourne au débat des sourds.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16605 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Ce n'est pas que ça tourne au débat de sourds, c'est surtout qu'il n'y a pas lieu de débattre sur les choix personnels de chacun. Ce n'est ni égoïste ni honteux d'avoir besoin d'un emploi et de revenus et de le faire savoir, puisque tous ceux qui passent le concours ont besoin et envie de réussir. Et il ne faut pas oublier que le fait de renoncer au concours n'appellera personne immédiatement sur la liste complémentaire. La preuve il y a deux ans la liste complémentaire n'a pas été appelée alors qu'il y a eu (comme tous les ans) des personnes qui ont renoncé au bénéfice du concours. Donc on a le droit d'indiquer que l'on bénéficiera des deux concours.
C'est un peu comme si tu disais que c'est à cause (par la faute) des lauréats de LP que les suivants sont sur LC et donc que les lauréats ne devraient pas publier leur réussite puisque cela serait égoïste à l'égard de ceux recalés ou en attente sur LC.
C'est aussi un concours, et comme dans tous les concours il y a un classement suivant la réussite personnelle face aux autres candidats. Chacun a le droit de bénéficier de sa réussite, y compris si cette dernière concerne deux concours passés en même temps.

Si on te dit, jojojo, que tous les ans on a le même débat, c'est aussi qu'on garde un mauvais souvenir des débats des années précédents puisque cela tourne mal chaque fois : l'année dernière certains membre se sont fait quasiment insulter (je n'ai pas dit injurier non plus) pour vouloir bénéficier de deux concours. Comme on apprend de ses erreurs, cette année on préfère couper court à toute discussion négative et non productive dans le cadre de la communauté d'entraide pour la réussite.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.