Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16510 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Ne dis pas ça maryamnisse , j'ai été sur aucune liste et je peux dire que c'est très dur à vivre ! même si l'espoir est mince, il faut y croire par contre ne refuse aucun boulot , inscris toi pour le prochain concours et bosse encore plus . Moi, c'est le QCM mon point faible et bien il va falloir que je remédie à ça , encourageons-nous ,restons positifs et tout ira bien !

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par avertie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maryamnissem, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16515 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

souria écrit: je suis également sur liste complémentaire en 1eme place je suis dégoutée a 1 place près !
Je voulais juste savoir s'il appelait la LC par rapport à des désistements?


Souria apparemment non j' ai lu que la liste complémentaire ne servait pas au désistement.
Mais en quelques sortes si a la dgfip ils s'aperçoivent qu'il leur manque trop de personnelle suite aux départs mutation etc... et bien ils font appel à la LC mais je pense que tu as de grandes chances d être appelé :)
Maintenant aucune garantie donc ne te fais pas de fausse joie ... IA que sa passe pour tous le monde sur la LC

avertie écrit: Ne dis pas ça maryamnisse , j'ai été sur aucune liste et je peux dire que c'est très dur à vivre ! même si l'espoir est mince, il faut y croire par contre ne refuse aucun boulot , inscris toi pour le prochain concours et bosse encore plus . Moi, c'est le QCM mon point faible et bien il va falloir que je remédie à ça , encourageons-nous ,restons positifs et tout ira bien !


Oui je sais dsl :blush: c'est maladroit de dire sa .
Merci pour ton soutient et si sa ne passe pas cette année sa passera l'année prochaine .
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • floridek
  • Portrait de floridek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16536 par floridek
Réponse de floridek sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Salut à tous
je suis sur LC entre 200 et 250. Après une nuit de colère de deg. j'ai fini par me faire une raison. C'est vrai que j'aurai aimé être en LP :panopasdebo mais ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer, sinon garder espoir pour un éventuel appel. Et surtout s'inscrire et mieux se préparer en fonction de nos difficultés pour la prochaine session.
Gardons espoir (c'est le plus difficile)
Courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • diabolo973
  • Portrait de diabolo973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16537 par diabolo973
Réponse de diabolo973 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Salut pour ma part je suis à la 107è place sur LC. Un peu déçu mais bon c'est le jeu du concours et puis on garde espoir !! Du coup ce matin j'ai envoyé un mail aux 4 syndicats (FO, CFDT, solidaire finance et CGT pour leur demander s'ils avaient quelques infos. S'ils me répondent je vous ferais un copié-collé de leurs réponses.

Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floridek, pickou, avertie, JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • floridek
  • Portrait de floridek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16541 par floridek
Réponse de floridek sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

diabolo973 écrit: Salut pour ma part je suis à la 107è place sur LC. Un peu déçu mais bon c'est le jeu du concours et puis on garde espoir !! Du coup ce matin j'ai envoyé un mail aux 4 syndicats (FO, CFDT, solidaire finance et CGT pour leur demander s'ils avaient quelques infos. S'ils me répondent je vous ferais un copié-collé de leurs réponses.


Oui Diabolo973 on attend les nouvelles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.