Affectations 2014 concours catégorie C

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16616 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Jojo80 je vais me répéter :

Zazatte écrit:
(Pour se connecter, il faut son identifiant et son mot de passe ; si vous les avez plus en votre possession, il vous faudra attendre le fameux courrier qui vous les rappellera!)



julien123 écrit: Bonjour,

quelqu'un saurait-il à quelle date faut-il être libéré de toute obligation, c'est à dire la date de prise de poste ?
Lors de l'oral, une dame nous a dit que la formation débuterait le 1er juin ou le 1er septembre. Mais il serait possible de travailler avant la formation aussi.
Si quelqu'un a des informations à ce sujet, merci de les faire partager.


Si tu es appelé à commencer au 1er juin, il faut être libéré avant le 1er juin
Si tu es appelé à commencer au 1er octobre , il te faudra être libéré avant le 1er octobre
Je sais ça fait assez réponse de normand ou normande (hé j'ai rien contre les normands hein !) , mais voilà :)


Je ne sais pas si tu es en LP, LC ou si tu demandes un sursis d’installation, mais chaque cas étant différent, la date d'entrée en fonction peut ne pas être la même pour tout le monde !

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lefeem
  • Portrait de lefeem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16618 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour !!! NE vous cassez pas la tête ,pb de bug comme l'année dernière ..... Et pas accès aux notes.....,bon dimanche!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16621 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Zazatte

Je ne connaissais pas ce truc "réponse de Normand". Pourquoi tu dis ça ? Ils font ça les Normand ? Nan parce que je suis Normande d'origine et je ne me souviens pas de ça. Bon ça fait 20 ans que je suis partie mais j'ai encore de la famille là bas
C'est la première fois que j'entend ça ! :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16623 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Kwine :

Je disais réponse de normand parce que précisément ma réponse est "p'tre ben qu'oui - p'tre ben qu'non" et c'est ça la réponse de normand
... euh en français correct ça donne : " peut-être bien que oui, peut-être bien que non "

J'aime bien la Normandie, j'ai de la famille installée là bas, c'est une belle région :blush: !

(ça me fait plaisir de te lire Kwine ;) :cheer: )

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16624 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ah ok j'avais pas fait le rapprochement "Ptêt ben qu'oui.....", Je suis balance moi, alors tu vois j'en use et j'en abuse de l'indécision. Je cumule, Normande et Balance. Double effet kiss cool :lol:

Contente de voir que les anciens sont encore là, car souvent dès le résultat obtenu, les gens se font fantômes.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
Le sujet a été verrouillé.