Affectations 2014 concours catégorie C

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16625 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
petit HS par rapport au titre de ce post :blush: :S

C'est pas que je voulais pas revenir sur le forum, c'est juste que mon emploi du temps jusqu'à présent était très chargé ... mais si je peux être utile à quelques uns ou quelques unes, je suis là dans la mesure de mes disponibilités bien entendu !


J'ai pas du tout eu le temps de revenir certains mois, et être sur les routes constamment c'est fatiguant, je souffle enfin un peu!

Mais de toutes façons, je vais revenir de façon intensive d'ici quelques mois c'est que faut que je refasse des QCM pour avoir ce satané concours de contrôleur hého !!! :lol: ... à l'attaque des QCM :evil: :whistle:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16629 par julien123
Réponse de julien123 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Zazatte écrit: Si tu es appelé à commencer au 1er juin, il faut être libéré avant le 1er juin
Si tu es appelé à commencer au 1er octobre , il te faudra être libéré avant le 1er octobre
Je sais ça fait assez réponse de normand ou normande (hé j'ai rien contre les normands hein !) , mais voilà :)

Je ne sais pas si tu es en LP, LC ou si tu demandes un sursis d’installation, mais chaque cas étant différent, la date d'entrée en fonction peut ne pas être la même pour tout le monde !


Merci pour la réponse.
Pourtant, les lauréats du concours de contrôleur savent déjà que leur formation débutera le 1er octobre. Il me semble que la date est fixe pour eux.
Si la date de prise de poste est différente d'un lauréat à l'autre pour le concours d'agent, j'espère qu'il nous informeront de cette date rapidement. Avez-vous une idée de la période vers laquelle nous conaitrons cette date ?
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: réduction de la citation à l’essentiel pour plus de clarté et de lisibilité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16633 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
re,

Pour les personnes affectées en Ile de France, pourront ils faire une demande de mutation au bout d'un an ? ou faut il faire 5 ans sur Paris avant de pouvoir faire la premiere demande ?

merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16637 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
L'obligation de rester 5 ans sur Paris n'existe plus depuis 2 ans. Elle a été supprimée avec le choix d'affectation en Île-de-France qui pouvait être demandé à la place d'une affectation nationale (national comprenant quand même l'Île-de-France). Cela ne voulait donc pas dire que tous ceux affectés en Île-de-France devait y rester 5 ans, seuls ceux ayant demandé une affectation Île-de-France était astreint à cette obligation, les autres affectés en l'Île-de-France par demande d'affectation nationale avait un délai normal de mutation.
Aujourd'hui seule l'affectation nationale existe, et le délai avant de pouvoir changer de résidence d'affectation est harmonisé à 1 an (sauf postes spécifiques mais vous n'êtes pas concernés).

julien123 écrit: Pourtant, les lauréats du concours de contrôleur savent déjà que leur formation débutera le 1er octobre. Il me semble que la date est fixe pour eux.

Oui, il n'y a qu'une date pour les lauréats LP de contrôleur et c'est bien le 1er octobre chaque année.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16638 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour
félicitations à tous :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Pour info, le projet de 1ère affectations sort le 21/5 pour vous et le définitif le 05/06 pour ceux qui font appel (d'ailleurs je me demande comment ils vont faire s'ils refont le même système que l'année dernière à savoir prise de poste directement début juin :huh: )

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par ninine974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, sergio57, sabrina576, Yonji
Le sujet a été verrouillé.