concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #28 par jadee
en fait merci Adrien!!! il est super le nouveau forum :) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #29 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Juste un petit passage pour souhaiter bon courage à tous ceux dans l'attente depuis déjà une éternité ! Ce n'est pas facile de faire fi de la petite étincelle d'espoir qui subsiste mais la nouvelle session est dans un mois pile et chacun repart à zéro pour celle-ci ! Au boulot ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #31 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour à tpous
et oui on va tous repartir à zéro, j'ai fait mon deuil de la LC et ce mois ci va être intensif au niveau révision, bon courage à tous, en espérant vraiment pouvoir un jour se voir en "vrai" en formation!

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par ninine974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meDine
  • Portrait de meDine
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #33 par meDine
Réponse de meDine sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Apparemment il y aura une énième réunion demain 05/09 entre les syndicats et le directeur général de la DGFIP..... je ne sais pas quelle en sera la teneur mais espérons (pour la millième fois :dry: ) qu'il y aura enfin une annonce concernant notre cas. En tout cas, si appel il y a, c'est possible qu'on ai une réponse cette semaine vu la tenue de cette réunion et le fait que l'on soit à un mois de la session de formation d'octobre. C'est que des suppositions dans lesquelles je ne place aucuns espoir tellement on en a fait :angry:
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par meDine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #34 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J’espère aussi que cette réunion de demain va aboutir à quelque chose enfin. Depuis le temps qu'on nous a dis que le DG aller nous communiqué depuis juillet, ensuite qu'on saurai le devenir de la LC début septembre, on se fait balloter :sick: :fache: Les places je pense qu'ils vont être réduit comme les inspecteurs. ça va vraiment être dur de faire partie de la LP pour moi :(
Aller je garde quand même espoir et me lance dans les révisions dés semaine prochaines.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.