concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #116 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
je ne sais vraiment pas quoi penser de ce texte de la CFDT étant donné qu'ils ne relaient à aucun moment une information précise de la direction. En effet, il y a peu de chance qu'on soit appelé dans cette période de restriction budgétaire mais tant que le nouveau concours n'a pas débuté, on a encore une petite chance. J'ai contacté un autre syndicat qui ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir mais il m'a dit qu'il fallait peut être attendre le projet de Loi de Finances et le plafond de dépenses de personnel pour 2013 pour y voir plus clair....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #117 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Désolé d'être si pessimiste (ou peut être pas, je dirais c'est réaliste) mais à chaque fois ils disent qu'ils verront plus clair pour chaque réunion et au final RIEN! donc perso je ne m'intéresse plus au soit disant réunion qui pourrait faire avancé les choses.
Dommage que ceux qu'avaient annoncé Chocoolate ne fut pas la réalité. Surtout pour les gens comme meDine et Peaceangel qui sont dans les 50 premiers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #118 par jadee
ce qui m'achève c est que le prochain concours aura les postes 2012 divisés par deux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #119 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
On peux espérer du fait qu'il y aura la douane administrative que le nombre de poste ouverte devrais rester sensiblement pareil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #120 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Tu l'as dit bouffi...un dégout tellement profond...je suis maudit...dire qu'en fevrier en etant 30eme sur LC et à l'oral pour contrôleur impôts et trésor je me disais que ça devrait aller...au final ben...rien et le pire...c'est que certains vont dire "oui mais l'année prochaine vous allez être prêt et vous ferez mieux et serez appelés"

Mais pas du tout...année différente,concours différent..le seul aspect positif serait peut etre à l'oral si on y arrive,faire valoir le fait qu'on est motivé,persévérant.

Mais là encore,un autre soucis...la session qui va démarrer là il y aura surement beaucoup - de places disponibles...et toujours est-il qu'on aura perdu 1 an de +

L'année dernière au concours de contrôleur je me disais apres n'avoir pas pu me présenter à l'oral pr 1 ou 2 pts: "mais purée pourquoi l'année ou je passe le concours ils font passer l'oral à beaucoup - de personnes que d'habitude" avec le dégout supplémentaire de voir que presque la totalité des personnes de l'oral avaient été appelées que ça soit sur LP ou LC.

Ben cette année c'est le: "mais purée pourquoi l'année ou je passe le concours commun il n'y a même pas d'appel partiel de LC"

Et dire que je suis pas sur LP car j'ai fait une erreur débile d'école primaire...oublier de prendre en compte les unités lors d'une division...ridicule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.