concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #60 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

meDine écrit:

domien974 écrit: PS: meDine tu aurais du te réinscrire :S

Je me suis pas réinscrit car je débutais un cdd de 6 mois et donc difficile de se rendre au épreuves (sauf arrêt maladie :P ) mais surtout parce que étant dans les trente premier de la LC et que tout le long de l'année tout le monde était optimiste pour un appel ceci explique cela :silly:


Tu aurais pu prendre au moins 1 après midi en congés, après je comprends pour le fait que tu es au début de la LC j'aurais parier ma main au feu qu'on serais déjà pris pour la formation d'Octobre. On était optimiste mais les syndicats disais au minimum 150 personnes de la LC était convenu avec la direction déjà. Donc à l'heure actuelle je me demande toujours le comment du pourquoi sa a changé entre début Juillet et maintenant.

Butters écrit: Malheureusement si je suis quasi sur de devoir repasser le c,j'espère que ce ne sera pas ton cas,tu as de bien meilleures chances d'être appelé si appel de la LC il y a.Mais ne t'inquiètes pas,nous serons bien challenger pour le concours catégorie B.Comme j'ai un travail,même si je suis déçu d'avoir a repasser le c,ce n'est pas un drame pour moi.Je pense à ceux qui sont demandeurs d'emploi et en début de LC,là ce serait dur à encaisser pour eux si il n'y avait pas d'appel.Je croise les doigts pour qu'il y ait quand même un appel restreint!


Oui mais bon on dirai la chance n'y est pas cette année... ahahah toi aussi tu fais le B donc, même pas peur :whistle: :lol: . J'espère si on n'est pas appelé qu'au mieux qu'on aura pas eu le C pour le contrôleur de cette année.
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #61 par jadee
ça fait des semaines que je retourne cette question dans tous les sens!!! :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meDine
  • Portrait de meDine
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #62 par meDine
Réponse de meDine sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
C'est clair j'ai été trop confiant mais bon je vais essayer de passer cette année des concours B ou A si j'en ai le temps car ça demande plus de préparation que les C
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par meDine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #63 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

jadee écrit: ça fait des semaines que je retourne cette question dans tous les sens!!! :S

sans réponse pour ma part :S

meDine écrit: C'est clair j'ai été trop confiant mais bon je vais essayer de passer cette année des concours B ou A si j'en ai le temps car ça demande plus de préparation que les C


C'est sur, pour ma part il faut au moins 5-6mois pour le B et 9à12 mois pour le A selon mes capacités.
Je me suis inscrit au B mais à part pour le QCM je n'ai pas commencé à réviser mes maths :S
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #68 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
niark ben moi 30eme au C...le B enfin les B me suis chié dessus à l'oral aux deux...et me suis reinscrit au C et B en esperant un appel pour le C ce qui me soulagerais et pas qu'un peu :unsure:

Chaque jour,limite chaque heure je regarde le fofo en esperant une petite lumiere.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.