concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #35 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Gardez toujours à l'esprit qu'on peut être appelé jusqu'au 2 octobre !!! :jesors:

Sinon, j'ai enfin commencé mes révisions et c'est plutôt du genre intense !!! Mais je m'aperçois que je n'ai pas perdu grand chose depuis le dernier concours passé ! Donc un gain de temps sur certaines choses... C'est toujours ça de pris ! :P :study:

En attendant de prochaines (bonnes) nouvelles, bon courage à tous et bonnes révisions...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #37 par jadee
Le directeur à dit qu'il était à l écoute de toutes suggestions concernant les conditions de travail a la DGFIP mais concernant les suppressions d emplois c'est niet !!!. :whistle: :whistle:
Bref il s'agit vraisemblablement d un dialogue de sourds

solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/s...bre/120903_DG_76.pdf

Demain pour moi ne changera rien du tout c est signé et acté , encore de l enfumage!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #38 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'ai lu depuis plusieurs mois vos commentaires :bravo: et ne m'étais pas encore inscrite sur ce forum, c'est chose faite maintenant! :panosalut: :cheer:

Pour l'appel hypothétique de LC ,personnellement je n'y crois plus non plus :angry: je pense que si une décision avait été prise, elle l'aurait été plus tôt; je pense qu'il n'y aura pas de réponse ni d'annonce concernant le LC, le doute jusqu'au bout pour les candidats c'est mieux (pour eux) qu'une réponse négative...

Vous aurez compris que je suis sur LC aussi et que malheureusement pour vous et moi nous n'avons pas eu la même chance que les candidats en LC de l'année dernière!

Le concours d'inspecteur généraliste vient de commencer et on voit le nombre de postes passer de 342 (l'an passé) à 150 (cette année) candidats en externe : restriction budgétaire et crise!

Je m'inquiète désormais de savoir combien de postes seront offerts pour le concours dans un mois catégorie C et B: même tendance ou pas ???

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #39 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bienvenue parmi nous zazette :)
je me demande aussi combien de postes seront offert cette année

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #47 par jadee
Ils ont en tete de réformer la DGFIP d'ou l'acceleration des suppressions de postes j ai l impression :(
Je mise sur la moitié pour 2013 comme les inspecteurs.En fait on est en train de vivre ce que l'éducation nationale a vécu ces dernieres années (restruturation avec la mastérisation) . Mais nous c'est pire, puisqu'on est deja au non remplacement de deux fonctionnaires sur trois. ON arrive a ce rythme au non remplacement de 3 sur 4 si ce n'est pas d'avantage. :ohmy: Les syndicats font un boulot extraordinaire mais malheureusement ils vont s'égosiller pour rien à mon avis :(

bon boulot à tous et courage , moi en ce moment je me perds en conjugaison ;) :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.