concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #55 par jadee
s'ils font ça et que mon nom figure parmi les appelés( miracle :whistle: ) ça ferait une place en plus pour les laureats 2013 parce que je pense que je ferais un malaise dans de pareilles circonstances..;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #56 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour!écrire sur le forum me manquait un peu :)Perso,je ne pense pas que recevoir les convocations pour le prochain concours signifie que le non-appel a été décidé,car encore une fois l'appel peut être décidé la veille.J'ai abandonné l'idée d'être appelé cette année mais peut-être y aura-t'il un appel de la première partie de la LC,au moins les 100 premiers,voire plus...Je suis désolé que tu ne sois pas ré inscrit Médine,mais j'espère que tu n'en auras pas besoin et que tu seras appelé.Je ne sais pas pour vous mais moi je suis pressé de passer les épreuves du 3 octobre,j'aime assez l'atmosphère des concours,essayer de donner le meilleur de soi lors des épreuves et essayer d'avoir la meilleure note possible(même si bien sûr j'aurais préféré ne pas avoir à le repasser).Bonnes révisions à tous et surtout ne vous découragez pas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meDine
  • Portrait de meDine
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #57 par meDine
Réponse de meDine sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

domien974 écrit: PS: meDine tu aurais du te réinscrire :S

Je me suis pas réinscrit car je débutais un cdd de 6 mois et donc difficile de se rendre au épreuves (sauf arrêt maladie :P ) mais surtout parce que étant dans les trente premier de la LC et que tout le long de l'année tout le monde était optimiste pour un appel ceci explique cela :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #58 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
On est 2 butters à aimer mais moi je comptais t'avoir en challenger dans la catégorie B pas en C, en pensant qu'on l'aurai tous les 2 eu le C, snif. J'espère que tu l'aura pas à repasser
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Butters, keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #59 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Malheureusement si je suis quasi sur de devoir repasser le c,j'espère que ce ne sera pas ton cas,tu as de bien meilleures chances d'être appelé si appel de la LC il y a.Mais ne t'inquiètes pas,nous serons bien challenger pour le concours catégorie B.Comme j'ai un travail,même si je suis déçu d'avoir a repasser le c,ce n'est pas un drame pour moi.Je pense à ceux qui sont demandeurs d'emploi et en début de LC,là ce serait dur à encaisser pour eux si il n'y avait pas d'appel.Je croise les doigts pour qu'il y ait quand même un appel restreint!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.