CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158742 par cali4

ZLATANED écrit: Ah ouais du coup c'est une douille totale quoi, les gens qui ont eu le C commencent puis dès qu'ils savent qu'ils ont le B ils se cassent quoi si j'ai bien compris.
Mais du coup l'administration est quand même au courant dès qu'ils acceptent le B qu'ils vont délaisser le C pour le B non ?


Elle est au courant qu'ils sont double admissible ça c'est sur.
Par contre elle ne peut pas deviner si les personnes intégreront la catégorie B ou non.
j'ai eu le cas une année d'une double admissible qui a préférer rester C car elle avait eu un poste à coté de chez elle.
Elle n'a pas voulu tenter la roulette russe pour le B. C'est son choix.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158744 par ZLATANED

cali4 écrit:

ZLATANED écrit: Ah ouais du coup c'est une douille totale quoi, les gens qui ont eu le C commencent puis dès qu'ils savent qu'ils ont le B ils se cassent quoi si j'ai bien compris.
Mais du coup l'administration est quand même au courant dès qu'ils acceptent le B qu'ils vont délaisser le C pour le B non ?


Elle est au courant qu'ils sont double admissible ça c'est sur.
Par contre elle ne peut pas deviner si les personnes intégreront la catégorie B ou non.
j'ai eu le cas une année d'une double admissible qui a préférer rester C car elle avait eu un poste à coté de chez elle.
Elle n'a pas voulu tenter la roulette russe pour le B. C'est son choix.


Du coup ça veut dire que la personne qui accepte le bénéfice du concours pour le C et qui un peu plus tard apprend qu'elle est admissible pour le B et du coup décide d'accepter le B, l'administration ne saura pas que cette personne s'est désistée pour le C ? Elle considérera que cette personne est toujours en C et que son poste n'est pas vacant ?
Le sujet a été verrouillé.
  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158746 par cali4

ZLATANED écrit:

cali4 écrit:

ZLATANED écrit: Ah ouais du coup c'est une douille totale quoi, les gens qui ont eu le C commencent puis dès qu'ils savent qu'ils ont le B ils se cassent quoi si j'ai bien compris.
Mais du coup l'administration est quand même au courant dès qu'ils acceptent le B qu'ils vont délaisser le C pour le B non ?


Elle est au courant qu'ils sont double admissible ça c'est sur.
Par contre elle ne peut pas deviner si les personnes intégreront la catégorie B ou non.
j'ai eu le cas une année d'une double admissible qui a préférer rester C car elle avait eu un poste à coté de chez elle.
Elle n'a pas voulu tenter la roulette russe pour le B. C'est son choix.


Du coup ça veut dire que la personne qui accepte le bénéfice du concours pour le C et qui un peu plus tard apprend qu'elle est admissible pour le B et du coup décide d'accepter le B, l'administration ne saura pas que cette personne s'est désistée pour le C ? Elle considérera que cette personne est toujours en C et que son poste n'est pas vacant ?


Si elle le saura, la personne va quitter son poste, les RH feront remonter l'info. Une même personne n'occupe pas 2 postes.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle remplacera la personne, le poste sera vacant jusqu'au prochaines mutations.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158747 par ZLATANED

cali4 écrit:

ZLATANED écrit:

cali4 écrit:

ZLATANED écrit: Ah ouais du coup c'est une douille totale quoi, les gens qui ont eu le C commencent puis dès qu'ils savent qu'ils ont le B ils se cassent quoi si j'ai bien compris.
Mais du coup l'administration est quand même au courant dès qu'ils acceptent le B qu'ils vont délaisser le C pour le B non ?


Elle est au courant qu'ils sont double admissible ça c'est sur.
Par contre elle ne peut pas deviner si les personnes intégreront la catégorie B ou non.
j'ai eu le cas une année d'une double admissible qui a préférer rester C car elle avait eu un poste à coté de chez elle.
Elle n'a pas voulu tenter la roulette russe pour le B. C'est son choix.


Du coup ça veut dire que la personne qui accepte le bénéfice du concours pour le C et qui un peu plus tard apprend qu'elle est admissible pour le B et du coup décide d'accepter le B, l'administration ne saura pas que cette personne s'est désistée pour le C ? Elle considérera que cette personne est toujours en C et que son poste n'est pas vacant ?


Si elle le saura, la personne va quitter son poste, les RH feront remonter l'info. Une même personne n'occupe pas 2 postes.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle remplacera la personne, le poste sera vacant jusqu'au prochaines mutations.


Ah donc ça va ils seront au courant, donc le 20 Juillet si des gens sont double lauréats et décident finalement d'accepter le bénéfice du B ils sauront combien de postes en C seront vacants, après oui ça veut pas dire qu'ils vont faire appel ça je l'ai compris mais en tout cas ça reste une possibilité du coup, moi je craignais qu'ils ne soient pas au courant que la personne s'est désistée du C pour le B mais à priori ce n'est pas le cas.
Le sujet a été verrouillé.
  • ELU.44
  • Portrait de ELU.44
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158770 par ELU.44
Merci pour cette précision Ambre.

Persévérance arrive à récompense.

AAFIP 2022 :)
Le sujet a été verrouillé.