CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158683 par ambrel82
L'article 6 de l'ordonnance 2020-351 concerne la fonction publique territoriale, une fois que les personnes ont obtenu le concours, celui-ci est valable 1 an pour que les personnes trouvent un poste, ce n'est pas le même fonctionnement de concours que la fonction publique d'état. Selon l'article 6, les personnes ayant eu le concours ont 2 ans pour trouver un poste avant que leurs concours ne soient plus valables.
En ce qui concerne le concours communs C, les "anciens" pourront le dire il n'y a jamais eu d'appel de la LC après que le concours C de l'année suivante est débuté.

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ELU.44
Le sujet a été verrouillé.
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158685 par Patou68
Je confirme les propos d’Ambre, aucun appel de la LC lorsque le concours suivant est démarré à la DGFIP...

Mais entre-temps tout est encore possible....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ELU.44
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158689 par ZLATANED
Donc on a jusqu'à début Octobre grand max si j'ai bien compris, étant donné que le premier appel a eu lieu tardivement je les vois mal en trois mois se dire qu'un second appel est nécessaire, on peut passer à autre chose je pense.
Le sujet a été verrouillé.
  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158690 par ambrel82
Merci Patou68 d'avoir confirmer mes propos concernant l'appel de la LC après que le concours suivant est débuté. Comme je l'ai dit nous ne sommes pas madame Soleil concernant un second appel, c'est l'incertitude il peut avoir un second appel comme il peut ne pas avoir de second appel de la LC. En tout cas gardez espoir jusqu' au début du concours qui a lieu début octobre

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #158691 par Mathiou

ZLATANED écrit: Donc on a jusqu'à début Octobre grand max si j'ai bien compris, étant donné que le premier appel a eu lieu tardivement je les vois mal en trois mois se dire qu'un second appel est nécessaire, on peut passer à autre chose je pense.


En 2016, e premier appel a eu lieu en juillet pour une rentrée en octobre et le second appel en octobre pour une rentrée en décembre..
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Mathiou.
Le sujet a été verrouillé.