CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158726 par OLIVE60
Effectivement, c'est mieux de commencer en C et d'attendre son affectation en B. C'est ce qui se fait en général et puis comme ça rentre en compte dans l'ancienneté....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Le sujet a été verrouillé.
  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158730 par Ines95
Si j'ai bien compris, celui qui est déjà dans la fonction publique il perd aussi son ancienneté de son ancienne administration !?
Le sujet a été verrouillé.
  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158731 par cali4

Ines95 écrit: Si j'ai bien compris, celui qui est déjà dans la fonction publique il perd aussi son ancienneté de son ancienne administration !?


Il n'a jamais été dit ça. Ton ancienneté dans une autre administration sera reprise c'est obligatoire.

On conseille au externe n'ayant jamais travaillé dans l'administration de commencer C puis de passer B afin d'accumuler de l'ancienneté.
Quand on voit le mouvement des mutations B cette années, quelques mois peuvent faire la différence.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158735 par ZLATANED
Ah ouais du coup c'est une douille totale quoi, les gens qui ont eu le C commencent puis dès qu'ils savent qu'ils ont le B ils se cassent quoi si j'ai bien compris.
Mais du coup l'administration est quand même au courant dès qu'ils acceptent le B qu'ils vont délaisser le C pour le B non ?
Le sujet a été verrouillé.
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158738 par Patou68

ZLATANED écrit: Ah ouais du coup c'est une douille totale quoi, les gens qui ont eu le C commencent puis dès qu'ils savent qu'ils ont le B ils se cassent quoi si j'ai bien compris.
Mais du coup l'administration est quand même au courant dès qu'ils acceptent le B qu'ils vont délaisser le C pour le B non ?


C’est la règle du jeu et l’administration ne peux pas savoir à l’avance qui va réussir ou non le B....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Le sujet a été verrouillé.