CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #158666 par ambrel82
Comme l'a si bien dit Zlataned concernant la baisse de poste soit environ 5 800 emplois entre 2 020 et 2 022 (DGFIP et Douanes comprises), la plupart seront surement des personnes qui partent à la retraite et dont les postes ne seront pas remplacés. Mais rien pour l'instant nous dit qu'un second appel aura lieu, nous ne sommes pas Madame Irma. Nous ne sommes pas pessimistes lorsqu'on dit qu'il y a la possibilité qu'un appel de la LC ne se fasse pas, c'est déjà arrivé une année que la LC ne soit pas appelée. L'appel de la LC de l'année dernière juste 3 jours après le résultat du concours reste une exception. J'ai moi-même été en LC donc je comprends ce que vous ressentez lorsque j'ai reçu le mail 3 jours après les résultats, j'ai cru qu'on avait pirater le site en m'envoyant le mail pour accepter le bénéfice du concours.

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par ambrel82.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Funzy43
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158673 par phenix69

Mat59 écrit: Bonjour,
Félicitations à ceux qui on été appelé mais sachez que la LC est valable jusqu'au 20/01/2021 et s'il y a des besoins à la DGFIP ou la DGDDI alors il y aura encore un appel.


NON la LC est valable jusqu'au début du concours et pas jusqu'à la nouvelle LP

Inspecteur des Finances Publiques
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158679 par chtidunkerquois

Mat59 écrit: Bonjour,
Félicitations à ceux qui on été appelé mais sachez que la LC est valable jusqu'au 20/01/2021 et s'il y a des besoins à la DGFIP ou la DGDDI alors il y aura encore un appel.


Non la DGDDI c'est mort il n'y aura pas d'appel sur la LC... mais peux-tu donner la source pour dire que la LC sera valable jusqu'à la date ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • Mat59
  • Portrait de Mat59
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158681 par Mat59
Bonsoir,
C'est noté sur le relevé de note je cite "la validité de la liste complémentaire cesse automatiquement à la date d'ouverture des épreuves suivant et, au plus tard, un an après la date d'établissement de la liste complémentaire" étant daté du 20/01/2020 un an après c'est le 20/01/2021 et j'ai un collègue qui a été appelé en janvier par la DGDDI donc toute est possible on verra comment cela va évoluer mais sachez que en cas de besoin que ce soit à la DGFIP ou DGDDI la LC sera appelé. Bon courage.
Le sujet a été verrouillé.
  • ELU.44
  • Portrait de ELU.44
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158682 par ELU.44
Bonsoir à tous,

Je tiens à féliciter les lauréats qui ont été appeler à l'activité :bravo2: . En ce qui concerne les autres lauréats de la liste complémentaire je ne veux pas vous donner de faux espoir mais selon l'article 6 de l'ordonnance 2020-351 la liste complémentaire est valable jusqu'au 31 décembre 2020.

Cependant comme je l'ai dis précédemment je vous recommande de vous préparer pour le ou les prochains concours.

Bon courage pour cette nouvelle phase d'attente.

:neutral:

Persévérance arrive à récompense.

AAFIP 2022 :)
Le sujet a été verrouillé.