CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • CSM
  • Portrait de CSM
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #159575 par CSM
Bonjour,
Au moins maintenant on sait. .

SOLIDAIRE FINANCES PUBLIQUES : "Concernant les listes complémentaires, à ce stade, la DG n'a pas l'intention de faire d'autres appels."

A vos révisions pour remporter haut la main, votre prochain concours"
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #159599 par ZLATANED
Et bien comme ça c'est réglé :)
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #159610 par Mathiou
Je ne veux pas nourrir de faux espoir mais l’administration est la seule décisionnaire quand un appel à lieu les syndicats ne sont prévenu que quelques heures ou jours avant...
Le sujet a été verrouillé.
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159616 par Patou68

Mathiou écrit: Je ne veux pas nourrir de faux espoir mais l’administration est la seule décisionnaire quand un appel à lieu les syndicats ne sont prévenu que quelques heures ou jours avant...


Les syndicats ne font que relayer les dire de l’administration, ils n’inventent rien .....

Donc la DG n’a nullement l’intention de faire appel à la suite de la LC à l’heure actuelle....

Le plus judicieux pour vous est de vous remettre aux révisions pour le prochain concours....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liv.76, Médéric
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159642 par Mathiou

Patou68 écrit:

Mathiou écrit: Je ne veux pas nourrir de faux espoir mais l’administration est la seule décisionnaire quand un appel à lieu les syndicats ne sont prévenu que quelques heures ou jours avant...


Les syndicats ne font que relayer les dire de l’administration, ils n’inventent rien .....

Donc la DG n’a nullement l’intention de faire appel à la suite de la LC à l’heure actuelle....

Le plus judicieux pour vous est de vous remettre aux révisions pour le prochain concours....


Oui c’est ce que je voulais dire..

Après cela peut changer après les résultats des B (doubles lauréats et c en poste), les refus de la LC,...
Le sujet a été verrouillé.