Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • Aggie31
  • Portrait de Aggie31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132713 par Aggie31
Réponse de Aggie31 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour à tous,

Avez-vous vu les infos ? Je pense que la DGDDI va certainement faire un appel à la LC dans pas longtemps. Vous êtes d'accord avec moi ou je fais fausse route ? Perso je préfère la DGFIP mais bon on va pas se plaindre si cet appel arrive.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132718 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Aggie31 écrit: Bonjour à tous,

Avez-vous vu les infos ? Je pense que la DGDDI va certainement faire un appel à la LC dans pas longtemps. Vous êtes d'accord avec moi ou je fais fausse route ? Perso je préfère la DGFIP mais bon on va pas se plaindre si cet appel arrive.

Non...peut être qui sait...mais non en fait..

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, viv001
Le sujet a été verrouillé.
  • viv001
  • Portrait de viv001
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132720 par viv001
Réponse de viv001 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Aggie31 écrit: Bonjour à tous,

Avez-vous vu les infos ? Je pense que la DGDDI va certainement faire un appel à la LC dans pas longtemps. Vous êtes d'accord avec moi ou je fais fausse route ? Perso je préfère la DGFIP mais bon on va pas se plaindre si cet appel arrive.


Moi j'ai entendu dire qu'il fallais ouvrir son cahier page 812 et hop 1h30 de qcm c'est parti !!!!!

AAFIP 2019 - Admis LP 150-200
CFIP 2022 - Admis LP 500-600
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Aggie31
  • Portrait de Aggie31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132721 par Aggie31
Réponse de Aggie31 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Merci pour ton commentaire très perspicace. Moi c'est pas vraiment gravissime si on ne m'appelle pas, j'ai un job mais un petite pensée à ceux qui comptent vraiment sur ce poste (vieux souvenirs). On peut quand même se poser la question vu les grèves qu'il y a à la DGFIP et maintenant le DGDDI. Chacun son avis pas besoin d'être sarcastique !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, viv001
Le sujet a été verrouillé.
  • viv001
  • Portrait de viv001
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132723 par viv001
Réponse de viv001 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Aggie31 écrit: Merci pour ton commentaire très perspicace. Moi c'est pas vraiment gravissime si on ne m'appelle pas, j'ai un job mais un petite pensée à ceux qui comptent vraiment sur ce poste (vieux souvenirs). On peut quand même se poser la question vu les grèves qu'il y a à la DGFIP et maintenant le DGDDI. Chacun son avis pas besoin d'être sarcastique !


Tant mieux pour toi si tu ne comptes pas sur un appel. Tous le monde devrait prendre exemple.
Mon avis sur les grèves : c'est par rapport à la réforme des fonctionnaires. Ils font pas grève pour un appel de toutes les LC possibles. Que ce soit dans le public ou le privé tout le monde te dira on est en sous effectif. Sa fait plus d'un an que je suis sur le forum et l'une des seuls règle que j'ai retenu c'est..... arrêter de demander si la LC va être appelé personne ne le sait. Justement ceux qui comptent vraiment sur un appel doivent arrêter de prier et déjà entamer leurs révisons pour Octobre. Ce n'est que mon avis. Le sarcasme fait parti de ma personnalité, mais je l accepte volontiers en retour.

AAFIP 2019 - Admis LP 150-200
CFIP 2022 - Admis LP 500-600
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, 59jule
Le sujet a été verrouillé.