Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • Olfa13
  • Portrait de Olfa13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #133173 par Olfa13
Réponse de Olfa13 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Salut peut tu nous donner ton classement pour que nous savons à peut prêt combien il reste de perssone en LC et peut tu nous en dire plus sur ce dossier remplis à la dgfip de ta ville alors que tu n'avais pas encore était appeller en te remerciant d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie, NanOu338
Le sujet a été verrouillé.
  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #133178 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Olfa13 écrit: Salut peut tu nous donner ton classement pour que nous savons à peut prêt combien il reste de perssone en LC et peut tu nous en dire plus sur ce dossier remplis à la dgfip de ta ville alors que tu n'avais pas encore était appeller en te remerciant d'avance


Bon d'accord, on écrit vite, et mal sur internet.. mais quand même là.. un minimum en tant que candidat à un poste administratif... et pour info la "dGfip" d'une ville ça existe pas, la DGFIP elle est unique c'est la direction Générale, donc en ville on trouvera au maximum une dRfip (régionale) ou une dDfip (départementale) ! et quelque soit le dossier rempli en local, aucun impact sur les décision de recrutement, en cas d'appel vous recevrez tous les dossiers nécessaires rassurez-vous !
bonne soirée à tous ! et bienvenu aux appelés !

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • NanOu338
  • Portrait de NanOu338
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #133179 par NanOu338
Réponse de NanOu338 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Pour info, c'est bien la direction des finances publique dans ma ville (je préfère ne pas citer ma ville) qui m'avait contacté pour remplir mon dossier d'admission. J'étais étonnée car je n'avais entendu aucun appel de la lc à ce moment là. Et effectivement lorsque j'ai renvoyé mon dossier avec toutes les pièces justificatives, on m'a dit que j'ai rempli mon dossier au cas où, mais que je devais attendre un éventuel appel officiel de la lc. Donc je suis restée dans l'attente. Et hier, le miracle a eu lieu appel à la DGDDI. Donc voilà après que ce soit DGFIP ou DGDDI, l'important est d'être enfin appelé. Mon rang de classement lc est proche de 520.

Concours CCC 2018 - Appelée le 20/3/2019 à la DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Olfa13
Le sujet a été verrouillé.
  • NanOu338
  • Portrait de NanOu338
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #133180 par NanOu338
Réponse de NanOu338 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Olfa13 écrit: Salut peut tu nous donner ton classement pour que nous savons à peut prêt combien il reste de perssone en LC et peut tu nous en dire plus sur ce dossier remplis à la dgfip de ta ville alors que tu n'avais pas encore était appeller en te remerciant d'avance


Coucou,

Eh bien j'avais reçu mon dossier avec toutes les pièces a fournir (pièce d'identié, diplomes, formulaire pour passer la visite médicale). Mais bon voilà, lorsque j'ai rendu mon dossier avec toutes les pièces on m'a bien prévenu que je devais attendre un éventuel appel officiel de la lc. Donc j'ai pris mon mal en patience jusqu'à hier lol. J'espère qu'il y aura d'autres appels pour les suivants de la lc.

Concours CCC 2018 - Appelée le 20/3/2019 à la DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie
Le sujet a été verrouillé.
  • melvyn1504@hotmail.fr
  • Portrait de melvyn1504@hotmail.fr
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #133185 par melvyn1504@hotmail.fr
Réponse de melvyn1504@hotmail.fr sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour,
Entre 520 et 525 sur lc. Appel DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NanOu338
Le sujet a été verrouillé.