Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132752 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

chtidunkerquois écrit:
C'est réalisé en parallèle.


Ok thanks

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132762 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Aggie31 écrit: Je suis tout à fait d'accord que l'appel à la LC n'est absolument pas prévisible, néanmoins il n'est pas interdit de faire des suppositions, ni même de se dire que d'avoir un nombre aussi important de personne sur LC est étrange.
D'accord aussi qu'il ne faut pas espérer un appel mais justement l'espoir fait vivre et parfois récompensé, cette année rien ne se passe comme d'habitude non plus.
D'ailleurs je n'ai jamais demandé s'il y aurait un appel à la LC : juste demandé un avis au vu des circonstances actuelles.
Sache que le sarcasme fait par écrit n'ai pas jugé de la même manière qu'à l'oral, d'où le fait que certaines personnes peuvent mal prendre les choses que tu écris. Après tu fais comme tu veux, mais maintenant je comprends mieux les commentaires de certaines personnes du forum.
Je te souhaite une bonne journée.


A mon avis, la meilleure des choses à faire est de s'inscrire au prochain concours. Il faut se projeter sur l'année prochaine et commencer à réviser. Par contre, c'est possible qu'il peut y 'avoir 1 ou plusieurs appels d'ici cet été. C'est imprévisible. Bonne journée.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • Aggie31
  • Portrait de Aggie31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #133148 par Aggie31
Réponse de Aggie31 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour, appel ce jour pour la DGDDI , rang 547
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, NanOu338
Le sujet a été verrouillé.
  • NanOu338
  • Portrait de NanOu338
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #133149 par NanOu338
Réponse de NanOu338 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour,

J'avais dit que je reviendrai dès que j'avais du nouveau alors en fait la DGFIP de ma ville m'a fait remplir un dossier d'admission au cas où il y avait un prochain appel. Mais finalement, je l'ai eu mon appel mais à la DGDDI ce matin. Félicitations à tous les appelés et je croise les doigts pour que les appels continuent pour les autres.

Concours CCC 2018 - Appelée le 20/3/2019 à la DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie, ambrel82, Laeti688
Le sujet a été verrouillé.
  • Laeti688
  • Portrait de Laeti688
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #133154 par Laeti688
Réponse de Laeti688 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Félicitations à tous les appelés ! Je suis 680+ sur la Lc j'espère un autre appel. En attendant je vais me remettre à réviser pour le prochain concours:study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yoyo30, Yonji, Occitanie, NanOu338
Le sujet a été verrouillé.