Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132096 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

brucelee écrit: Je peux le dire dès aujourd'hui, un plus bénéficiel calculé sur la base des termes à risques habilités sur une base obligataire entubatoire de 0,75%


Puissant.

On sent là une vraie passion du métier. :mrgreen:

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • brucelee
  • Portrait de brucelee
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132098 par brucelee
Réponse de brucelee sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

erratum83 écrit:

brucelee écrit: Je peux le dire dès aujourd'hui, un plus bénéficiel calculé sur la base des termes à risques habilités sur une base obligataire entubatoire de 0,75%


Puissant.

On sent là une vraie passion du métier. :mrgreen:


Mdr :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132168 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour tout le monde !! Ah la la que de questions concernant un éventuel appel...on dirait moi il y a 1 an en arrière :) .Courage j'ai été appelé en juillet l'année dernière le lendemain de la finale de la coupe du monde ..un signe!:bravo2: bref tout ça pour vous dire de ne pas perdre espoir et que tout peut arriver...et aussi prenez ce qu'on vous donne. Aujourd'hui je suis à Vincennes et super contente même si c'est pas du tout l'affectation que je voulais au départ. Mais j'ai fais le choix d'avoir un travail jusqu'à ma retraite et ça ça n'a pas de prix! :razz:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, bikou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Guadalajara97
  • Portrait de Guadalajara97
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132175 par Guadalajara97
Réponse de Guadalajara97 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Oui j'ai répondu non que je ne pouvais pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #132273 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour nous sommes le 4 Mars et je n'ai toujours pas reçu le dossier de candidature de la part de ma DRFip. Lorsque j'appel la personne chargé de cela, elle me répond qu'ils n'ont rien reçu la liste complémentaire, qu'elle n'a reçu que la liste des admis sur la liste principale, que mon nom n'apparaît pas. (je suis le seul de mon département a avoir été appelé sur la liste complémentaire j'ai vérifié sur le fichier des résultats du concours). J'ai contacté Lille la personne au téléphone m'a répondu "Nous nous occupons de la divulgation des résultats, pour le reste voyez avec votre drfip". Alors j'ai lu selon les différents post ici que la date limite pour remettre ce dossier serait approximativement entre le 20 et 25 Mars max. Je crains de me retrouver hors délai et de perdre ke bénéfice du concours, mais que faire vu ce que l'on me réponds lorsque je contacte ma DRFip ?

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.