Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • NanOu338
  • Portrait de NanOu338
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131220 par NanOu338
Réponse de NanOu338 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour Occitanie et merci pour ton message :merci3:

Oui j'ai reçu un mail de la DGFIP.

Je n'ai pas de lien sur le site, mais j'ai bien reçu mon dossier d'admission avec tous les papiers à fournir par mail.

Pour être plus précise, je suis classée entre 515 et 520.

Je te souhaite le meilleur a toi aussi, bonne continuation :sante:

Concours CCC 2018 - Appelée le 20/3/2019 à la DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie
Le sujet a été verrouillé.
  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131221 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

NanOu338 écrit: Bonjour Occitanie et merci pour ton message :merci3:

Oui j'ai reçu un mail de la DGFIP.

Je n'ai pas de lien sur le site, mais j'ai bien reçu mon dossier d'admission avec tous les papiers à fournir par mail.

Pour être plus précise, je suis classée entre 515 et 520.

Je te souhaite le meilleur a toi aussi, bonne continuation :sante:


Lorsque j'ai été appelée, j'étais sur la LC, j'ai d'abord reçu ce mail le 24 janvier

Bonjour Madame ,

Il a été décidé d'appeler une partie de la liste complémentaire du concours organisé par les Ministères économiques et financiers pour le recrutement d'agents de catégorie C, session 2018, à titre externe pour une affectation nationale dans le corps des agents administratifs des finances publiques.

J'ai le plaisir de vous informer que, sous réserve de remplir l'ensemble des conditions d'admission, vous allez rejoindre la direction générale des finances publiques.

Vous pouvez confirmer l’acceptation du bénéfice du concours ou y renoncer en accédant à votre dossier sur le site internet concours.dgfip.finances.gouv.fr (connexion sécurisée) jusqu’au 09/02/2019. Si vous acceptez le bénéfice du concours, vous devez saisir, jusqu’au 09/02/2019, les informations indispensables pour procéder à votre affectation dans les services de la DGFiP et au paiement de votre rémunération.

Ensuite, j'ai reçu ce mail le 31 janvier

Bonjour,

La Direction Générale des Finances Publiques vient de décider d'appeler à l'activité 490 candidats reçus au concours externe pour l'emploi d'agent administratif, année 2018, figurant sur la liste complémentaire.

Dans la mesure où vous figurez sur cette liste, j'ai le plaisir de vous faire connaître que vous êtes définitivement admis(e) à ce concours et il m’est agréable de vous exprimer mes félicitations.

Afin de constituer votre dossier d’admission et permettre votre nomination, je vous invite à adresser pour le 01/03/2019 au plus tard les pièces justificatives précisées en annexe 1, à l'adresse suivante : DRFIP DU NORD;

A défaut de présentation de ces documents dans le délai imparti, votre nomination ne pourra être prononcée et vous serez radié(e) de la liste des lauréats.

Les lauréats aux concours de la fonction publique sont soumis à une obligation d’aptitude physique prévue aux articles 20 et 21 du décret n°86-442 du 14 mars 1986. Dans le cas où vous auriez décidé de renoncer au bénéfice du concours, je vous remercie de me faire connaître votre décision par retour de courrier.

Vous voudrez bien accuser réception de ce mail.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

S'agit-il du mail que tu as reçu ?

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie
Le sujet a été verrouillé.
  • NanOu338
  • Portrait de NanOu338
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #131222 par NanOu338
Réponse de NanOu338 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour ambrel82,

Je n'ai pas reçu le premier mail pour accepter ou refuser le concours. Mais j'ai bien reçu le deuxiéme mail presque mot pour mot lol à part qu'il m'était individuel, on ne me parlait pas d'appel de la LC.

Concours CCC 2018 - Appelée le 20/3/2019 à la DGDDI
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par NanOu338.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie
Le sujet a été verrouillé.
  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131225 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

NanOu338 écrit: Bonjour ambrel82,

Je n'ai pas reçu le premier mail pour accepter ou refuser le concours. Mais j'ai bien reçu le deuxiéme mail presque mot pour mot lol à part qu'il m'était individuel, on ne peut parlait pas d'appel
de la LC.


Le 1er mail que j'ai reçu était nominatif, s'il n y est pas ici mon nom de famille c'est que je ne veux pas le mettre, par contre le second mail n'est pas nominatif, juste une question bête dans ton mail parle t on de l'endroit où tu vas être soit les douanes ou la direction générale des finances publiques comme c'est le cas dans mon premier mail où on m'a indiqué : "vous allez rejoindre la direction générale des finances publiques."

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie, NanOu338
Le sujet a été verrouillé.
  • Guadalajara97
  • Portrait de Guadalajara97
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131342 par Guadalajara97
Réponse de Guadalajara97 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonsoir à tous,

Vous avez reçu le mail qui vous demande si vous voulez commencez le 4 mars?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NanOu338
Le sujet a été verrouillé.