Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119653 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

Joleen écrit: je suis dans les 1600 et j ai eu la Bretagne malgre le fait que je sois celib et sans enfants et mal classee donc tout est possible! c etait mon 96e voeu mais quel bonheur! le hasard des affectations et sutout ma liste de 700 voeux (celle la si on ne la case pas tres vite on en a pour la journee lol)


Moi aussi j'avais la même situation que toi en terme de classement et pourtant on a pas tous la même situation. Et le choix de la quantité de places ne dépend pas de nous donc on peut que demandé à reétudier en cas de désaccord...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aud52
  • Portrait de Aud52
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119687 par Aud52

cali4 écrit:

molly écrit:

Aud52 écrit: Pseudo : Aud52
Rang d'interclassement : 750-800 avant l'interclassement sur LP
Rang de classement du vœu obtenu : 7
RAN obtenue : Verdun
ENFiP obtenu : Noisy
Votre état d'esprit : Après l'instant d'euphorie passé (7ème vœu c'est super!!!), je suis tout de même un peu paniquée à l'idée d'être séparée de mon mari et surtout de mon bébé la semaine )-: Sachant que la demande de rapprochement au bout d'un an peut tout aussi bien m’éloignai, je pense y restée pour 3 ans... Mais bon j’essaie de relativiser.
Bravo à tous ceux qui ont obtenu satisfaction et bon courage aux autres.
Et un grand merci à tous les anciens qui font vivre ce forum.



Pourquoi tu dis: "Sachant que la demande de rapprochement au bout d'un an peut tout aussi bien m’éloignai, je pense y restée pour 3 ans," tu as peur de ne pas avoir de rapprochement?


Si tu obtiens un rapprochement de conjoint tu es ALD sur TOUT le département du coup peut être que certains coins de son département sont plus éloignés que sa 1ere affectation qui est pourtant un département différent.


Oui c'est exactement ça. Et justement je me demandais : si je tente de demander le rapprochement au bout d'un an et que finalement mon affectation actuelle me convient mieux que ce qu'il me propose : puis-je refuser et rester où je suis ou suis-je obligée d'accepter ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119690 par flo34
coucou

Que se passe-t-il si en cours d'année on quitte notre poste parce qu'on a réussi un autre concours d'un autre ministère?
y a-t-il une durée minimum que l'on doit faire?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119711 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

flo34 écrit: coucou

Que se passe-t-il si en cours d'année on quitte notre poste parce qu'on a réussi un autre concours d'un autre ministère?
y a-t-il une durée minimum que l'on doit faire?


Un échafaud est monté place de la Bastille et on te guillotine !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Soulki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #119714 par

flo34 écrit: coucou

Que se passe-t-il si en cours d'année on quitte notre poste parce qu'on a réussi un autre concours d'un autre ministère?
y a-t-il une durée minimum que l'on doit faire?

Vu qu'à part au ministère des affaires étrangères, à grade égal, les salaires sont moins intéressants ailleurs ,je ne sais pas si c'est courant.
En tout cas je ne pense pas que ça causera un problème. ( Poursuites par la brigade des déserteurs et section d'un doigt par exemple)
:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.