resultat d'affectation AAFIP 2018

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119497 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

doudouns écrit:

super-mario écrit:

romrom écrit: Bonjour,

Dans le mail de notification d'affectation, il y a une pièce jointe où il nous est demandé d'envoyer notre dossier de prise en charge pour recevoir notre traitement dans les temps. Pourtant, il me semble que les RH s'en étaient chargés pour nous. Je me trompe ou c'est bien ça ?
Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance !


A mon avis c'est notre direction de résidence actuelle qui fait passer le dossier, puisqu'on a leur a déjà transmis tout ça le mois dernier.

Et si tu restes dans le même département le dossier va pas bouger.

Quelqu'un pour confirmer?


Oui c'est bien ça. Sur la notification y a bien marqué direction de domicile non pas direction d'affectation. C'est cette première qui enverra le dossier à notre direction d'affectation ;). Normalement on l'a tous fait


Je me posais aussi la question.

Mais comme.je.reste dans mon département ( YOUHOU :bravo2: :razz: :bravo2: ) je me disais qu'ils avaient déjà mon dossier et donc je ne l'ai pas renvoyé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudouns
  • Portrait de doudouns
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119507 par doudouns
Réponse de doudouns sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

nacaja écrit:

doudouns écrit:

super-mario écrit:

romrom écrit: Bonjour,

Dans le mail de notification d'affectation, il y a une pièce jointe où il nous est demandé d'envoyer notre dossier de prise en charge pour recevoir notre traitement dans les temps. Pourtant, il me semble que les RH s'en étaient chargés pour nous. Je me trompe ou c'est bien ça ?
Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance !


A mon avis c'est notre direction de résidence actuelle qui fait passer le dossier, puisqu'on a leur a déjà transmis tout ça le mois dernier.

Et si tu restes dans le même département le dossier va pas bouger.

Quelqu'un pour confirmer?


Oui c'est bien ça. Sur la notification y a bien marqué direction de domicile non pas direction d'affectation. C'est cette première qui enverra le dossier à notre direction d'affectation ;). Normalement on l'a tous fait


Je me posais aussi la question.

Mais comme.je.reste dans mon département ( YOUHOU :bravo2: :razz: :bravo2: ) je me disais qu'ils avaient déjà mon dossier et donc je ne l'ai pas renvoyé


Félicitations !!! Je quitte ma p'tite ville Nîmoise :), je voulais Lyon, j'ai eu pas loin, donc ravie !!

AAFIP 2018 ✓
Objectif IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119531 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

Revelino écrit:

Farrek écrit:

chtidunkerquois écrit:

Revelino écrit: Je suis affecté à Pontarlier à 150 kms de chez moi. C'était mon 17ème voeu. Pas très content. Je vais faire appel à un syndicat en espérant avoir une affectation dans mon département.

chtidunkerquois écrit:
Faut-il rappeler que tu vas avoir un travail ,avec salaire qui tombera tous les mois et ce jusqu'à ta retraite et qu'être fonctionnaire d'Etat ça demande souvent de la mobilité au début....
ps: Pourtant on l'a dit, tout le monde ne sera pas content de son affectation et que parfois il faudra faire avec...


Surtout qu'il y a bien pire comme 1ere affectation...

Oui je sais Farrek. J'ai cette possibilité alors je m'en sers. On verra ce que ça va donner. Comme je viens de le dire à Chtidunkerquois, je serai m'en satisfaire si aucune amélioration.


Tu as raison de tenter le changement mais tu es dans la bonne mentalité pour réussir et bien t'intégrer.

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tarantino
  • Portrait de Tarantino
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119622 par Tarantino
Réponse de Tarantino sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Bonjour, une personne a une idée du déroulement procédural des commissions administratives paritaires quant aux éventuels réexamens des affectations. J'ai obtenu la région parisienne mais je souhaites rester dans le Nord. Etant célibataire et sans enfant je pense m'abstenir de toute demande de réexamen dans la mesure où j'imagine que seuls les cas les plus "particuliers" ou "sensibles" font l'objet d'une étude. L'essentiel est d'avoir un boulot j'en ai conscience même si j'appréhende la vie parisienne financièrement parlant. Si une personne a des infos sur les CAPN, ça serait super. Merci d'avance et bonne rentrée à tous dans les écoles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119624 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Décidément, le Nord a l'air problématique cette année (et les années précédentes aussi je crois).

Grosso modo, le célibataire sans enfant passe à la trappe pour le Nord cette année. (cf le forumeur Woody 130 LP). Si t'as pas d'argument de rapprochement de conjoints, d'aidant, d'enfants, etc ça va être compliqué de justifier un meilleur choix en ce sens.

T'as obtenu ton combientième vœux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.