resultat d'affectation AAFIP 2018

  • Léna05
  • Portrait de Léna05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119392 par Léna05
Réponse de Léna05 sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

nacaja écrit:

:razz: :bravo2: :razz: :bravo2: :razz: :bravo2:

Rang après interclassement : ~ 1500
1 enfant
1er choix : Montpellier ( DISP )

WAHOU ! !!!!!!!
Trop heureuse

Mais attention un rendez édité frayeur, j' ai reçu un nouveau mail avec " erreur dans la notification de l'affectation"... Ça fait flipper
C'était sur la date :whistle:


Moi aussi 2ème mail avec erratum et impossible d'ouvrir la pièce jointe, le format n'était pas bon, ils me l'ont donc retransmis mais à 13h30 ! Tout ça pour un problème de date , ouf ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex25
  • Portrait de alex25
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119393 par alex25
Réponse de alex25 sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

NathalieN05 écrit:

Revelino écrit: Je suis affecté à Pontarlier à 150 kms de chez moi. C'était mon 17ème voeu. Pas très content. Je vais faire appel à un syndicat en espérant avoir une affectation dans mon département.


Je suis affecté sans résidence dans mon département et donc celui où se trouve pontarlier! Et je te comprends totalement moi qui y suis plus près que toi j'espère ne pas y être affecté ! En plus c'est une ville frontalière.....difficile de trouver un logement pas très chère! Mais bon essaie quand même de faire appel!

lol

Mp Nathalie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elephant
  • Portrait de elephant
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119402 par elephant
Réponse de elephant sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Bonjour,
Quand c'est écrit dir inf du sud ouest ca veut dire que je suis affecté à la direction informatique ? vous savez quel travail on effectue dans cette direction ?
Et je voulais savoir moi j'ai envoyé un mail comme quoi j'accepté mais directement avec l'adresse mail qui nous a envoyé le message et non pas à la suite du message avec la notification pensez-vous que j'ai fait une erreur ? et je voulais savoir avez envoyez en même temps la DECLARATION DES AGENTS EN PREMIERE AFFECTATION
(IMPRIMÉ À SERVIR SEULEMENT SI VOUS N’AVEZ PAS OBTENU VOTRE PREMIER
VŒU ET NE SOUHAITEZ PAS QUE VOTRE DEMANDE D’AFFECTATION SOIT
RÉEXAMINÉE) et c'est écrit à la fin déclare être satisfait(e) de l’affectation que j’ai obtenue et ne
pas souhaiter que ma demande soit réexaminée sur les lignes
précédentes (on avait reçu cette feuille dans le guide de première affectation ), doit-on l'envoyer car je n'ai pas eu mon premier vœux mais que j'accepte quand même mon affectation et je veux pas que ma demande soit réexaminée.
Merci d'avance pour vos réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119410 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
J hésite étant à 1666 interclassement je suis affecté à 440 km de chez moi sur mâcon je suis un traitement médical mais je peux le suivre ailleur du coup j'ai joint un syndicat et je dois donner ma réponse cette après midi
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Calcifer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MUGIWARA
  • Portrait de MUGIWARA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119412 par MUGIWARA
Réponse de MUGIWARA sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

chtidunkerquois écrit:

MUGIWARA écrit: Etatn en ALD sur bordeaux , et étant mon douzième voeux pensez vous que passer par la commission est un risque sachant que mes voeux d'avant sont en gironde ou vaut-il mieux s'en satisfaire ?


C'est quoi ta situation maritale ? si t'es célib sans enfants à charge t'acceptes ton voeux...


Je suis pacsé sans enfant, mais être à la disposition du directeur , cela veut dire par exemple que sur une année je suis affecté à Arcachon ou chaque mois cela change de ville autour de bordeaux , exemple je peux être à Merignac puis le mois suivants à Lormont?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.