resultat d'affectation AAFIP 2018

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119487 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
woody c'est un forfait

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Revelino
  • Portrait de Revelino
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119490 par Revelino
Réponse de Revelino sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

NathalieN05 écrit:

Revelino écrit: Je suis affecté à Pontarlier à 150 kms de chez moi. C'était mon 17ème voeu. Pas très content. Je vais faire appel à un syndicat en espérant avoir une affectation dans mon département.


Je suis affecté sans résidence dans mon département et donc celui où se trouve pontarlier! Et je te comprends totalement moi qui y suis plus près que toi j'espère ne pas y être affecté ! En plus c'est une ville frontalière.....difficile de trouver un logement pas très chère! Mais bon essaie quand même de faire appel!


Oui Nathalie, je vais faire appel. A la limite, j'aurai pu accepter Besançon bien que ça reste un peu loin de chez moi. Qui ne tente rien n'a rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Revelino
  • Portrait de Revelino
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119491 par Revelino
Réponse de Revelino sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

chtidunkerquois écrit:

Revelino écrit: Je suis affecté à Pontarlier à 150 kms de chez moi. C'était mon 17ème voeu. Pas très content. Je vais faire appel à un syndicat en espérant avoir une affectation dans mon département.

chtidunkerquois écrit:
Faut-il rappeler que tu vas avoir un travail ,avec salaire qui tombera tous les mois et ce jusqu'à ta retraite et qu'être fonctionnaire d'Etat ça demande souvent de la mobilité au début....
ps: Pourtant on l'a dit, tout le monde ne sera pas content de son affectation et que parfois il faudra faire avec...

Je sais Chtidunkerquois que je vais avoir un taf. Mais, qui ne tente rien n'a rien. Si aucune amélioration, je ferai avec. Au moins, merci de me le rappeler.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Revelino
  • Portrait de Revelino
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119492 par Revelino
Réponse de Revelino sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

Farrek écrit:

chtidunkerquois écrit:

Revelino écrit: Je suis affecté à Pontarlier à 150 kms de chez moi. C'était mon 17ème voeu. Pas très content. Je vais faire appel à un syndicat en espérant avoir une affectation dans mon département.

chtidunkerquois écrit:
Faut-il rappeler que tu vas avoir un travail ,avec salaire qui tombera tous les mois et ce jusqu'à ta retraite et qu'être fonctionnaire d'Etat ça demande souvent de la mobilité au début....
ps: Pourtant on l'a dit, tout le monde ne sera pas content de son affectation et que parfois il faudra faire avec...


Surtout qu'il y a bien pire comme 1ere affectation...

Oui je sais Farrek. J'ai cette possibilité alors je m'en sers. On verra ce que ça va donner. Comme je viens de le dire à Chtidunkerquois, je serai m'en satisfaire si aucune amélioration.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119495 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Tu as bien raison d'essayer de changer si tu esperes avoir mieux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.