Concubinage et demande de rapprochement

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113572 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concubinage et demande de rapprochement

clochesneau écrit:

dedeldu31 écrit:

clochesneau écrit: Bon pour ma part après avoir appelé les RH, je ne pourrai pas prétendre au rapprochement de conjoint cette année ... ma situation est compliqué.
Je suis pacsée avec mon homme, nous sommes en couple depuis plus de 2 ans. Juste avant que l'on se mette en couple, il a acheté sur plan un appartement. En attendant nous vivons ensemble mais pas officiellement, (il vit encore chez sa mère officiellement lol); nous vivrons officiellement ensemble lors de la livraison de l'appartement, qui se fera normalement en juin ... mais du coup je n'ai que le PACS en document à fournir, et on m'a dit qu'il fallait forcément un justif de domicile en commun ... du coup je l'ai dans le baba


Navrée pour toi mais je pense que tu n'auras pas de mal à obtenir la RP que tu demandes donc tu seras surement proche dans un sens de lui.


oui c'est ce que je me dis, en ayant demandé quasiment toute la région parisienne, si ils m'envoient loin je ne comprendrai pas sachant que des personnes se retrouveront en région parisienne sans l'avoir demandé


Je te félicite si mon mari pouvait penser ainsi. Je te souhaite une bonne affectation et, surtout la réussite du B.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113574 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Concubinage et demande de rapprochement

dedeldu31 écrit:

clochesneau écrit:

dedeldu31 écrit:

clochesneau écrit: Bon pour ma part après avoir appelé les RH, je ne pourrai pas prétendre au rapprochement de conjoint cette année ... ma situation est compliqué.
Je suis pacsée avec mon homme, nous sommes en couple depuis plus de 2 ans. Juste avant que l'on se mette en couple, il a acheté sur plan un appartement. En attendant nous vivons ensemble mais pas officiellement, (il vit encore chez sa mère officiellement lol); nous vivrons officiellement ensemble lors de la livraison de l'appartement, qui se fera normalement en juin ... mais du coup je n'ai que le PACS en document à fournir, et on m'a dit qu'il fallait forcément un justif de domicile en commun ... du coup je l'ai dans le baba


Navrée pour toi mais je pense que tu n'auras pas de mal à obtenir la RP que tu demandes donc tu seras surement proche dans un sens de lui.


oui c'est ce que je me dis, en ayant demandé quasiment toute la région parisienne, si ils m'envoient loin je ne comprendrai pas sachant que des personnes se retrouveront en région parisienne sans l'avoir demandé


Je te félicite si mon mari pouvait penser ainsi. Je te souhaite une bonne affectation et, surtout la réussite du B.


merci beaucoup j'espère que toi aussi tu auras l'affectation que tu souhaites

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113578 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concubinage et demande de rapprochement

clochesneau écrit:

dedeldu31 écrit:

clochesneau écrit:

dedeldu31 écrit:

clochesneau écrit: Bon pour ma part après avoir appelé les RH, je ne pourrai pas prétendre au rapprochement de conjoint cette année ... ma situation est compliqué.
Je suis pacsée avec mon homme, nous sommes en couple depuis plus de 2 ans. Juste avant que l'on se mette en couple, il a acheté sur plan un appartement. En attendant nous vivons ensemble mais pas officiellement, (il vit encore chez sa mère officiellement lol); nous vivrons officiellement ensemble lors de la livraison de l'appartement, qui se fera normalement en juin ... mais du coup je n'ai que le PACS en document à fournir, et on m'a dit qu'il fallait forcément un justif de domicile en commun ... du coup je l'ai dans le baba


Navrée pour toi mais je pense que tu n'auras pas de mal à obtenir la RP que tu demandes donc tu seras surement proche dans un sens de lui.


oui c'est ce que je me dis, en ayant demandé quasiment toute la région parisienne, si ils m'envoient loin je ne comprendrai pas sachant que des personnes se retrouveront en région parisienne sans l'avoir demandé


Je te félicite si mon mari pouvait penser ainsi. Je te souhaite une bonne affectation et, surtout la réussite du B.


merci beaucoup j'espère que toi aussi tu auras l'affectation que tu souhaites


Je te remercie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113694 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Concubinage et demande de rapprochement
Si je venais a être affectée sur le continent, je serai aussi géographiquement célibataire.
Nous y avons beaucoup réfléchi avec mon chéri et mes enfants.
On fera le sacrifice. J'essaie de viser des régions proche de chez moi ou avec une desserte aérienne en lien avec mon ile.
J'espère que chacun d'entre nous aura satisfaction pour les voeux.
Mais dans le doute il faut essayer de se projeter avec une éventualité d'éloignement.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113695 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Concubinage et demande de rapprochement

clochesneau écrit: Bon pour ma part après avoir appelé les RH, je ne pourrai pas prétendre au rapprochement de conjoint cette année ... ma situation est compliqué.
Je suis pacsée avec mon homme, nous sommes en couple depuis plus de 2 ans. Juste avant que l'on se mette en couple, il a acheté sur plan un appartement. En attendant nous vivons ensemble mais pas officiellement, (il vit encore chez sa mère officiellement lol); nous vivrons officiellement ensemble lors de la livraison de l'appartement, qui se fera normalement en juin ... mais du coup je n'ai que le PACS en document à fournir, et on m'a dit qu'il fallait forcément un justif de domicile en commun ... du coup je l'ai dans le baba

Mince...quelle galère!
J'espère que tu aurasquand même une affectation pas trop loin de ton chéri!

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.