1er apple de 190 personnes sur la LC

  • Radjame
  • Portrait de Radjame
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112065 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

Karmanoui écrit:

Radjame écrit: Je rejoins Alex... On connaît les règles avant de faire le concours justement. On bosse dur pour être bien classé, mais au final ça se fait pas au mérite... Une famille avec des enfants aura plus de mal à bouger qu’un célibataire ? A la rigueur si les enfants sont handicapés je peux comprendre...
Enfin bon on a accepté cela, mais quand je vois que ça donne plus de 100 places par enfants, j’aurais du en faire 10.

PS : je suis content pour tout les appeler, et ravi d’avoir eu le concours !

C est pas trop tard on sait que l'on peut à nouveau être muter pour x raisons donc si tu veux 10 le plus rapidement il faut 10 femmes :champ:


Faut avoir la forme alors !!! :lol: :lol:

Admis AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grosicki
  • Portrait de grosicki
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112066 par grosicki
Réponse de grosicki sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

Radjame écrit: Je rejoins Alex... On connaît les règles avant de faire le concours justement. On bosse dur pour être bien classé, mais au final ça se fait pas au mérite... Une famille avec des enfants aura plus de mal à bouger qu’un célibataire ? A la rigueur si les enfants sont handicapés je peux comprendre...
Enfin bon on a accepté cela, mais quand je vois que ça donne plus de 100 places par enfants, j’aurais du en faire 10.

PS : je suis content pour tout les appeler, et ravi d’avoir eu le concours !


Tout a fait d'accord avec toi Radjame ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Radjame

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112067 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

grosicki écrit:

Radjame écrit: Je rejoins Alex... On connaît les règles avant de faire le concours justement. On bosse dur pour être bien classé, mais au final ça se fait pas au mérite... Une famille avec des enfants aura plus de mal à bouger qu’un célibataire ? A la rigueur si les enfants sont handicapés je peux comprendre...
Enfin bon on a accepté cela, mais quand je vois que ça donne plus de 100 places par enfants, j’aurais du en faire 10.

PS : je suis content pour tout les appeler, et ravi d’avoir eu le concours !


Tout a fait d'accord avec toi Radjame ;)

Déjà avec ces 10 femmes il a du boulot il doit s'y mettre plus tôt possible il faut l'encourager :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Radjame
  • Portrait de Radjame
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112072 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

Karmanoui écrit:

grosicki écrit:

Radjame écrit: Je rejoins Alex... On connaît les règles avant de faire le concours justement. On bosse dur pour être bien classé, mais au final ça se fait pas au mérite... Une famille avec des enfants aura plus de mal à bouger qu’un célibataire ? A la rigueur si les enfants sont handicapés je peux comprendre...
Enfin bon on a accepté cela, mais quand je vois que ça donne plus de 100 places par enfants, j’aurais du en faire 10.

PS : je suis content pour tout les appeler, et ravi d’avoir eu le concours !


Tout a fait d'accord avec toi Radjame ;)

Déjà avec ces 10 femmes il a du boulot il doit s'y mettre plus tôt possible il faut l'encourager :bravo2:


Je vais avoir du boulot... :lol: :lol:

Admis AAFIP 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112076 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC
Si j'ai bien compris, ils peuvent augmenter le nombre de places disponibles en fonction d'ajustements internes et par voie de conséquences appeler ceux de la liste complémentaire, ça veut dire qu'il y a des besoins, c'est vraiment rassurant.
J'espère que ça sera pareil pour le B !

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.