1er apple de 190 personnes sur la LC

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112007 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

nacaja écrit:

damienlephoceen écrit:

nacaja écrit:

Marilou57 écrit: Bon encore un appel de plus d'environ 100 personnes et ce sera mon tour !!! :champ: :bravo2: :whistle:


C'est possible parce qu'il risque d'y avoir des désistements apres les affections ! :schloar:

Bon on va le redire...Désistement ne vaut pas appel !! Cet appel est sans doute fait car les depart en retraite, promo internes sont connues...Les desistments ne seront connues que d'ici 4 mois et non aucune consequence sur l'appel d'une LC[/quote

Ah.... autant pour moi... pourtant j'ai lu sur ce forum que souvent, il y avait des appels de la LC suite à "des départs en retraite, mouvement en interne et des désistements"....

En tout cas, Marilou 57, on croise les doigts pour toi :)


Merci beaucoup Nacaja :cheer: ..je verrais bien sinon réinscription pour l'année prochaine :study:


273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112008 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

alex25 écrit: Est ce que les 5% de bonification des enfants se fera en prenant compte la totalité des lauréats y compris les 190 lc? Parce que à ce rythme là, ceux qui n'ont pas d'enfants dégringolent de plus en plus ..


Oui, vu que c’est le même mouvement la LC partielle est rattachée à la LP. Du coup, chaque enfant donné bonification à 105 places en plus environ. Ceux qui n’ont pas d’enfants vont prendre chers. Ceux avec un enfant vont en perdre un peu. Ceux à deux enfants, en gagneront un peu. Et ceux à 5,6,7 enfants cela fera un joli bond en avant. Mais, bon le principal est d’avoir le concours, le classement n’est que accessoire.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112009 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC
Après si tu mets assez de vœux tu auras une affectation qui pourra te plaire.
Y a 4 ans j'étais 150 ème sans enfant et j'ai eu mon 2eme vœux.
Après tout dépend ce que vous voulez aussi.
Mais beaucoup de départements seront ouvert même si plus de la moitié seront en IDF.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex25
  • Portrait de alex25
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112012 par alex25
Réponse de alex25 sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

Yonji écrit:

alex25 écrit: Est ce que les 5% de bonification des enfants se fera en prenant compte la totalité des lauréats y compris les 190 lc? Parce que à ce rythme là, ceux qui n'ont pas d'enfants dégringolent de plus en plus ..


Oui, vu que c’est le même mouvement la LC partielle est rattachée à la LP. Du coup, chaque enfant donné bonification à 105 places en plus environ. Ceux qui n’ont pas d’enfants vont prendre chers. Ceux avec un enfant vont en perdre un peu. Ceux à deux enfants, en gagneront un peu. Et ceux à 5,6,7 enfants cela fera un joli bond en avant. Mais, bon le principal est d’avoir le concours, le classement n’est que accessoire.


Pas pour tout le monde car je ne peux pas déménager et le fait de ne pas avoir d'enfant me pénalise et plus ça va moins j'ai de chances d'avoir mes premiers vœux et donc plus de chances de renoncer au concours. Enfin bref cette histoire de bonification est contradictoire avec le terme concours je trouve et bizarre d'appeler ça un classement par mérite..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112014 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC
Mon amie me dit qu’elle a rien vu sur Ulysse hier à ce sujet ? Les 190 premiers candidats ont ils reçus un mail ou un courrier de la Dgfip ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.