1er apple de 190 personnes sur la LC

  • Radjame
  • Portrait de Radjame
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111915 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

phenix69 écrit:

Yonji écrit: Je suis trop content pour les 190 de la LC. Une belle victoire qui mérite d’être fêté. Bienvenue aux 190 lauréats en LC et bienvenue à la DGFIP


OUI c'est confirmé sur ULYSSE

190 personnes appelées

Appel à l'activité des lauréats des concours communs de catégorie C

Les 1927 lauréats des listes principales des concours communs C externe et interne 2017 ainsi que 190 lauréats de la liste complémentaire du concours externe seront appelés à l'activité le 11 juin 2018.
Ce sont donc au total 2117 lauréats qui rejoindront les services de la DGFiP. Ce volume est en progression de 14% par rapport à l'appel de juin 2017 (1851 lauréats appelés) et de plus de 85% par rapport à celui de juin 2016 (1143 lauréats appelés).


Si ils sont appelés en même temps que les LP (le 11 juin selon vos dires), ils sont susceptibles de passer devant certains LP pour leur affectation s'ils ont des enfants c'est bien ça ?

Admis AAFIP 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 42loire
  • Portrait de 42loire Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111916 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC
Probablement oui.

Radjame écrit:

phenix69 écrit:

Yonji écrit: Je suis trop content pour les 190 de la LC. Une belle victoire qui mérite d’être fêté. Bienvenue aux 190 lauréats en LC et bienvenue à la DGFIP


OUI c'est confirmé sur ULYSSE

190 personnes appelées

Appel à l'activité des lauréats des concours communs de catégorie C

Les 1927 lauréats des listes principales des concours communs C externe et interne 2017 ainsi que 190 lauréats de la liste complémentaire du concours externe seront appelés à l'activité le 11 juin 2018.
Ce sont donc au total 2117 lauréats qui rejoindront les services de la DGFiP. Ce volume est en progression de 14% par rapport à l'appel de juin 2017 (1851 lauréats appelés) et de plus de 85% par rapport à celui de juin 2016 (1143 lauréats appelés).


Si ils sont appelés en même temps que les LP (le 11 juin selon vos dires), ils sont susceptibles de passer devant certains LP pour leur affectation s'ils ont des enfants c'est bien ça ?


Agent depuis octobre 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Radjame
  • Portrait de Radjame
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111917 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC
Je savais bien qu'il fallait que je m'active à faire des enfants !! Sans enfants, je vais perdre 500 places :lol:

Admis AAFIP 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #111924 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

Radjame écrit: Je savais bien qu'il fallait que je m'active à faire des enfants !! Sans enfants, je vais perdre 500 places :lol:

Il faut adopter!
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Karmanoui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yllen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Radjame
  • Portrait de Radjame
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111927 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet 1er apple de 190 personnes sur la LC

Karmanoui écrit:

Radjame écrit: Je savais bien qu'il fallait que je m'active à faire des enfants !! Sans enfants, je vais perdre 500 places :lol:

Il faut adopter!


J'ai que 24 ans... Autant dire que j'ai le profil pour être affecté en dernier :fou2lc

Admis AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.