Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108730 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

dedeldu31 écrit:

Chacha55 écrit:

dedeldu31 écrit:

Chacha55 écrit:

emmgd écrit:

Chacha55 écrit: Bonjour à tous! Aujourd'hui en voulant valider l'acceptation au bénéfice du concours, je me suis rendue compte que j'y avais fait une erreur, ma souris a "ripé" et je suis donc passé de célibataire à divorcée. Comme on ne peut pas modifier une fois que la procédure est effectué, comment dois-je m'y prendre?


Tu devrais avoir des coordonnées pour contacter le service compétent dans le courriel que tu as reçu hier. Sinon, un petit courriel au centre des concours pour signaler l'erreur.

Ce n'est pas grave en tous cas, ça pourra être corrigé ultérieurement.


Ok, merci beaucoup, bon ça me rassure. Je pense envoyer le mail à la personne qui nous demande les quelques documents nécessaires au dossier!


J'ai l'impression d'avoir un problème. On t'a demandé quoi comme document ?


On m'a demandé une copie de ma carte d'ID (recto/verso), une copie du diplome nécessaire à ce concours (donc le brevet des collèges) et une copie de la situation militaire pour les -25ans (j'ai supposé que c'était la JDC).


On ne m’a rien demandé de tout ceci. Tu as moins de 25 ans ?


Oui ! J'ai 20ans, après je ne sais pas si c'est en rapport avec l'âge :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108732 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Pouletos écrit: "Bonjour,
Chacha55 écrit : "une copie du diplome nécessaire à ce concours (donc le brevet des collèges) "
Tu est sur de toi ? Pour moi le mail disait : "copie du diplôme déclaré lors de votre inscription ", soit le dernier diplôme que l'on a eu, non ?"

J'espere que c'est le cas j'ai eu mon brevet il y a longtemps et je n'ai pas la moindre idee d'ou il se trouve...


J'ai perdu le mien lors d'un déménagement. Le seul qui me reste si je ne l'ai pas perdu lui aussi c'est celui du Bac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108733 par emmgd
Et ne vous étonnez pas si on vous demande plusieurs fois la même chose. Les services ne se parlent pas toujours... :D

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, vaness-web, ZIGOT, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • niiveek
  • Portrait de niiveek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108737 par niiveek
Réponse de niiveek sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Question bête, histoire que je m'y prenne suffisamment tôt : aura-t-on besoin d'un extrait de casier judiciaire et d'un acte de naissance ?

AAFIP 2017 :-) L'aventure commence ici !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108738 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

niiveek écrit: Question bête, histoire que je m'y prenne suffisamment tôt : aura-t-on besoin d'un extrait de casier judiciaire et d'un acte de naissance ?


Ainsi que ton empreinte ADN....et une goute de ton sang...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, niiveek, cali4, ZIGOT, Gallythedog

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.