Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Sirimir
  • Portrait de Sirimir
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108609 par Sirimir
Réponse de Sirimir sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Faty77124 écrit: Salut

Félicitations à tous
Qui peux me dire le montant du traitement de départ ?


Plus ou moins... à une vache prêt... Trop pour certains, pas assez pour d'autres...

AAPFiP2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melyss1
  • Portrait de melyss1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108622 par melyss1
Réponse de melyss1 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Bonsoir, j'ai une question . alors moi j'ai accepté le bénéfice de mon concours, mais j'ai indiqué que je suis célibataire, sauf que je me pacse le mois prochain.
la date butoir d'acceptation du concours est le 13 fevrier sauf que je me pacse fin février. par la suite comment puis je faire pour changer ma situation afin que le pacse soit pris en compte pour les affectations?
merci beaucoup

AAFIP 2018 EXTERNE- LP
CFIP 2021 EXTERNE- LP

~~
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108639 par cali4

melyss1 écrit: Bonsoir, j'ai une question . alors moi j'ai accepté le bénéfice de mon concours, mais j'ai indiqué que je suis célibataire, sauf que je me pacse le mois prochain.
la date butoir d'acceptation du concours est le 13 fevrier sauf que je me pacse fin février. par la suite comment puis je faire pour changer ma situation afin que le pacse soit pris en compte pour les affectations?
merci beaucoup


Lorsque tu rempliras le dossier administratif papier tu changeras ton statut et fourniras les documents nécessaire.
Les informations qui vous sont demandés lors de la validation le sont plus a titre indicatif car c'est le dossier administratif papier qui compte.
Vous n'avez pas fini de renseigner votre numéro de sécu, votre situation familiale et de fournir des RIB. :lol:

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, vaness-web, Genghis, xalaliia et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108651 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

cali4 écrit:

melyss1 écrit: Bonsoir, j'ai une question . alors moi j'ai accepté le bénéfice de mon concours, mais j'ai indiqué que je suis célibataire, sauf que je me pacse le mois prochain.
la date butoir d'acceptation du concours est le 13 fevrier sauf que je me pacse fin février. par la suite comment puis je faire pour changer ma situation afin que le pacse soit pris en compte pour les affectations?
merci beaucoup


Lorsque tu rempliras le dossier administratif papier tu changeras ton statut et fourniras les documents nécessaire.
Les informations qui vous sont demandés lors de la validation le sont plus a titre indicatif car c'est le dossier administratif papier qui compte.
Vous n'avez pas fini de renseigner votre numéro de sécu, votre situation familiale et de fournir des RIB. :lol:

Ou sinon sépares toi bah tu auras menti...tu peut être radié...mdr

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aurora Boréalis
  • Portrait de Aurora Boréalis
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108680 par Aurora Boréalis
Réponse de Aurora Boréalis sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

alex25 écrit:

alizambre écrit: légitime : caractérisant les enfants conçus ou nés pendant le mariage de leurs parents.


pareil je suis pacsé mais pas marié, ma fille porte mon nom, que faut il mettre ?
legitime ? naturelle ? directe ?


Alex25 je suis dans le même cas sauf que notre fils porte le nom de son père. As tu eu une réponse à cette question?
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Aurora Boréalis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.