Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108723 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Andrea45 écrit: Bonjour !
J’ai accepté le bénéfice du concours hier ! J’ai donc indiqué que je suis mariée, en revanche je me demande à quelle date à lieux la prise de poste ou la date d’entree a l’ENFIP car je dois informer mes patrons de la date de mon départ .
Encore félicitations à tous !


généralement, l'entrée à l'ENFIP se fait la 2eme semaine de Juin donc ici ca serait plus vers le 11/06 et la prise de poste c'est début Aout si ca ne change pas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108726 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
moi non plus.
a part mon numéro de secu et mon rib et mes données personnelles (adresse tel......) je n'ai pas eu d'autres demandes concernant mes diplomes

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aud52
  • Portrait de Aud52
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108727 par Aud52
Bonjour,
Chacha55 écrit : "une copie du diplome nécessaire à ce concours (donc le brevet des collèges) "
Tu est sur de toi ? Pour moi le mail disait : "copie du diplôme déclaré lors de votre inscription ", soit le dernier diplôme que l'on a eu, non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chacha55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108728 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Il ne faut pas vous inquietez, vous allez devoir gérer cette attente qui est longue, voir trop longue par moment.

D'ici 1-2mois, vous allez recevoir, le dossier de prise en charge où il y aura un max de document/renseignement à fournir dont les diplômes, mutuelle, contrat de travail passé, RIB, enfant etc.
Après selon votre département vous aurez votre visite médical, le choix de l'école à faire, les demandes de mutations etc.

Bref, il va y avoir un temps où vous n'aurez qu'à attendre et un temps ou vous allez devoir tout faire en peu de temps avant de re-attendre et puis y aura les affectations (et les larmes) et l'ENFIP xD

Bref, on est tous passé par là =)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carofan16, Genghis, ZIGOT, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pouletos
  • Portrait de Pouletos
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108729 par Pouletos
Réponse de Pouletos sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
"Bonjour,
Chacha55 écrit : "une copie du diplome nécessaire à ce concours (donc le brevet des collèges) "
Tu est sur de toi ? Pour moi le mail disait : "copie du diplôme déclaré lors de votre inscription ", soit le dernier diplôme que l'on a eu, non ?"

J'espere que c'est le cas j'ai eu mon brevet il y a longtemps et je n'ai pas la moindre idee d'ou il se trouve...
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Pouletos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Aud52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.