Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109427 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Bonsoir à tous !

J'ai reçu le mail ce matin, je viens de Dordogne 24.

Ma mission de la journée : remettre la main sur mes diplômes... MISSION ACCOMPLIE :sante: ! J'ai réussi à les exhumer :ange: , ça m'a permis aussi de retomber sur des papiers que j'avais complètement oubliés !

Voilà ma vie...:merci3:

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #109434 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
La première affectations c'est 3 ans
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par MattGone.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109435 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
C'est une question ? Si c'est le cas, alors oui ta première affectation est pour 3 ans sauf dans le cas où tu es marié, PACSé, concubinage je suis pas sûr, où là tu peux demander un rapprochement de conjoint à partir d'un an.

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109436 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Non c'était pas une question
Après le rapprochement de conjoint tu peut en faire la demande à partir d'un an mais tu n'est pas sur de l'avoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #109437 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Gajulau écrit:

breizh56 écrit:

Gajulau écrit: Ca devient concret, je dois l'annoncer à mon employeur (public) car dans le mail reçu ce matin il est demandé de fournir un état de mes services.


Tu as eu le concours interne. Quels documents sont demandés ? Merci

Copie de la pièce d'identité recto verso + nom de notre père et de notre mère
Attestation du médecin agréé (liste fournie au mail)
Etat des services effectués (pour le classement à la titularisation on reprend notre ancienneté)


Je vais le repeter pour la 104000ème fois mais le reclassement ne se fait pas à la titularisation mais à la nomination comme l indiquent les statuts particuliers du corps des agents. Je ne sais pas pourquoi tout le monde rėpète ça sans cesse. (chefs,collègues et rh de proximité compris)
Alors oui il y a bcp de retard et des fois ça met 1 an. Mais si vous envoyez tout immediatement ce n est pas le cas. Mon frėre a commencé mi juin reclassė en septembre.
Ma femme ça a mis 9 mois et moi 3 mois. Evidemment si vous envoyez ça 3 mois apres et que vous avez trés peu d ancienneté ils attentent la titu pour faire qu'un arrêté.
J'ai eu la chance d integrer 4 corps differents et le reclassement se fait toujours a la nomination avec effet retroactif quand y a du retard.

- Les fonctionnaires recrutés dans un corps de catégorie C dans un grade situé en échelle de rémunération C1 ou C2 sont classés, lors de leur nomination, au 1er échelon de ce grade, sous réserve des dispositions prévues au II à IV et aux articles 5 à 9.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cali4, Yonji, Gajulau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.