Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #109439 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Maestro59 écrit:

chtidunkerquois écrit:

xalaliia écrit:

LOL tant mieux!!!
Je suis sur Valenciennes mais le tgv serait compliqué partir tôt rentrer tard je suis dépendante des services de garde de la commune donc 7h30 /18h30
Les retards de train les annulations les grèves compliquerait ma vie au quotidien je crois que je peterais un câble!

Fin sauf si tu pense que ce serait possible avec des marges de retard il faudrait que je discute avec quelqu’un l’ayant déjà fait ça me motiverais j’ai une amie (celle d’ailleurs qui m’a fortement encourager à passer le concours ) qui a fait paris cambrai c’etait Une galère mais pas exactement les mm lignes de vals...


Si jamais t'es affectée dans le nord, ça sera surement sur Lille et le TER Haut de France c'est bien galère, j'ai bossé 6 ans sur Lille et que ce soit moi venant des Dunkerque ou mes collègue venant de Cambrai, Arras, Valenciennes, ben on a eu beaucoup de galère avec les trains :fou1lc: :lol:


Je trouve que le mieux pour aller sur Lille c'est de prendre le train à Orchies j'ai rarement eu de soucis sur cette ligne la ligne de Douai c'est en effet un cauchemar et c'est vrai que Lille pour aller travailler la bas ça devient "un petit Paris".

Je pense également qu'au vus de ma situation (célibataire et sans enfant) je vais opter pour le 75 et 93 si je n'arrive pas à avoir mes autres choix


autant le 93 pas de souci mais le 75 c'est pas si evident.
Pour info y a un foyer de 10 etages entierement dgfip à Issy les moulineaux avec metro /bus à 100m.
Ma femme met 18min pour aller au taff. Donc le 92 et paris 15eme 16eme et centre accessible rapidement. 12 min pour montparnasse.
La ran de boulogne est tres bien.
par contre evitez absolument Mont rouge. Info en Mp pour ceux que ça interesse.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, cali4, Yonji, K91370, alizambre et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109441 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

tatam3x écrit:

Maestro59 écrit:

chtidunkerquois écrit:

xalaliia écrit:

LOL tant mieux!!!
Je suis sur Valenciennes mais le tgv serait compliqué partir tôt rentrer tard je suis dépendante des services de garde de la commune donc 7h30 /18h30
Les retards de train les annulations les grèves compliquerait ma vie au quotidien je crois que je peterais un câble!

Fin sauf si tu pense que ce serait possible avec des marges de retard il faudrait que je discute avec quelqu’un l’ayant déjà fait ça me motiverais j’ai une amie (celle d’ailleurs qui m’a fortement encourager à passer le concours ) qui a fait paris cambrai c’etait Une galère mais pas exactement les mm lignes de vals...


Si jamais t'es affectée dans le nord, ça sera surement sur Lille et le TER Haut de France c'est bien galère, j'ai bossé 6 ans sur Lille et que ce soit moi venant des Dunkerque ou mes collègue venant de Cambrai, Arras, Valenciennes, ben on a eu beaucoup de galère avec les trains :fou1lc: :lol:


Je trouve que le mieux pour aller sur Lille c'est de prendre le train à Orchies j'ai rarement eu de soucis sur cette ligne la ligne de Douai c'est en effet un cauchemar et c'est vrai que Lille pour aller travailler la bas ça devient "un petit Paris".

Je pense également qu'au vus de ma situation (célibataire et sans enfant) je vais opter pour le 75 et 93 si je n'arrive pas à avoir mes autres choix


autant le 93 pas de souci mais le 75 c'est pas si evident.
Pour info y a un foyer de 10 etages entierement dgfip à Issy les moulineaux avec metro /bus à 100m.
Ma femme met 18min pour aller au taff. Donc le 92 et paris 15eme 16eme et centre accessible rapidement. 12 min pour montparnasse.
La ran de boulogne est tres bien.
par contre evitez absolument Mont rouge. Info en Mp pour ceux que ça interesse.


J’aimerais bien plus infos :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109442 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Code:

tatam3x écrit:

Maestro59 écrit:

chtidunkerquois écrit:

xalaliia écrit:

LOL tant mieux!!!
Je suis sur Valenciennes mais le tgv serait compliqué partir tôt rentrer tard je suis dépendante des services de garde de la commune donc 7h30 /18h30
Les retards de train les annulations les grèves compliquerait ma vie au quotidien je crois que je peterais un câble!

Fin sauf si tu pense que ce serait possible avec des marges de retard il faudrait que je discute avec quelqu’un l’ayant déjà fait ça me motiverais j’ai une amie (celle d’ailleurs qui m’a fortement encourager à passer le concours ) qui a fait paris cambrai c’etait Une galère mais pas exactement les mm lignes de vals...


Si jamais t'es affectée dans le nord, ça sera surement sur Lille et le TER Haut de France c'est bien galère, j'ai bossé 6 ans sur Lille et que ce soit moi venant des Dunkerque ou mes collègue venant de Cambrai, Arras, Valenciennes, ben on a eu beaucoup de galère avec les trains :fou1lc: :lol:


Je trouve que le mieux pour aller sur Lille c'est de prendre le train à Orchies j'ai rarement eu de soucis sur cette ligne la ligne de Douai c'est en effet un cauchemar et c'est vrai que Lille pour aller travailler la bas ça devient "un petit Paris".

Je pense également qu'au vus de ma situation (célibataire et sans enfant) je vais opter pour le 75 et 93 si je n'arrive pas à avoir mes autres choix


autant le 93 pas de souci mais le 75 c'est pas si evident.
Pour info y a un foyer de 10 etages entierement dgfip à Issy les moulineaux avec metro /bus à 100m.
Ma femme met 18min pour aller au taff. Donc le 92 et paris 15eme 16eme et centre accessible rapidement. 12 min pour montparnasse.
La ran de boulogne est tres bien.
par contre evitez absolument Mont rouge. Info en Mp pour ceux que ça interesse.


Bonjour,
Je veux bien ces infos également.
Merci

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • krys007
  • Portrait de krys007
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109452 par krys007
Réponse de krys007 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Moi aussi! Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aurora Boréalis
  • Portrait de Aurora Boréalis
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109458 par Aurora Boréalis
Réponse de Aurora Boréalis sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Bonjour, oui je confirme mais il faut justifier d'au moins deux ans de vie en couple avec factures, bail...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.