Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Radjame
  • Portrait de Radjame
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109274 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

ange écrit: tu es de ou dans le var. Je suis comme toi inquiète pour la future affectation mais je ne renoncerais certainement pas au concours. Je suis plus inquiète pour mes enfants et le changement pour le plus grand (6ans) d'école. Mais j'ai tellement voulu rentrer à la dgfip que même Paris je prends. Moi je suis à la limite du var du coup le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de poste dans le 83 l'an dernier m'inquiète vraiment car je m'étais dans le pire des cas je vais dans le var.
Bon courage pour l'attente


Moi je suis de HYERES à coté de TOULON. Mais je suis comme toi, je prendrais ce qu'on me donne, même si ma préférence va vers le VAR.

Admis AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109276 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

krys007 écrit: Ce qui me fait le plus flipper là dedans c'est le temps vachement limité pour se trouver un logement. On connait les affectations à la dernière minute, on a l'école puis une semaine pour rejoindre son poste! Pour moi qui arrive de La Réunion avec femme et enfants, c'est une sacrée source d'inquiétude je dois dire...


Pour l'école à Lyon ou Clermont, il y a une résidence a 15mn + ou - de l'école du coup ca laisse 6 semaines pour trouver quelque chose si tu es en province.

Si tu es a Noisy/Noisiel puis affecté aussi en IDF, il y a des foyer meublé avec un bail de 1 an, perso j'ai été dans celui d'issy les moulineaux de juin a Décembre, le temps de trouver un logement. Les loyers étaient sympa genre 370€ pour 24m².
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, krys007, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109280 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Lerilia écrit:

krys007 écrit: Ce qui me fait le plus flipper là dedans c'est le temps vachement limité pour se trouver un logement. On connait les affectations à la dernière minute, on a l'école puis une semaine pour rejoindre son poste! Pour moi qui arrive de La Réunion avec femme et enfants, c'est une sacrée source d'inquiétude je dois dire...


Pour l'école à Lyon ou Clermont, il y a une résidence a 15mn + ou - de l'école du coup ca laisse 6 semaines pour trouver quelque chose si tu es en province.

Si tu es a Noisy/Noisiel puis affecté aussi en IDF, il y a des foyer meublé avec un bail de 1 an, perso j'ai été dans celui d'issy les moulineaux de juin a Décembre, le temps de trouver un logement. Les loyers étaient sympa genre 370€ pour 24m².


Bien sauf que je serai avec mari et enfants (le mari veut tout lâcher en même temps), 24 m² c'est un peu petit. Il y a plus grand ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • krys007
  • Portrait de krys007
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109282 par krys007
Réponse de krys007 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Merci. Ca me rassure un peu! Je m'inquiète surtout pour les gosses qui vont être complètement déracinés. J'aimerais juste que pour la rentrée on soit correctement installés même si c'est pas le grand luxe. Mais au moins qu'ils puissent rentrer sereinement à l'école et découvrir leur nouvel environnement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • krys007
  • Portrait de krys007
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109283 par krys007
Réponse de krys007 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Dedeldu31 Ma femme lâche tout également!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.