Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • carofan16
  • Portrait de carofan16
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109251 par carofan16
Réponse de carofan16 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

cali4 écrit:

dedeldu31 écrit: Mail reçu également. Le pire c'est que je sors de chez mon médecin et je ne savais même pas qu'il faisait partit des médecins agréé. :fou3lc :fou3lc :fou3lc

De toute façon tu n'aurai pas pu faire ta visite avec ton médecin référant.
Cette visite doit forcement se faire chez un autre médecin.


Cali4, ah bon ?
Le seul médecin près de chez moi qui est agréé est mon généraliste :fou3lc (en même temps ça ne court pas les rues les médecins vers chez moi)
sinon le 2éme plus proche est à 45 km...
enfin s'il le faut, je le ferai biensur !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ange
  • Portrait de ange
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109259 par ange
tu es de ou dans le var. Je suis comme toi inquiète pour la future affectation mais je ne renoncerais certainement pas au concours. Je suis plus inquiète pour mes enfants et le changement pour le plus grand (6ans) d'école. Mais j'ai tellement voulu rentrer à la dgfip que même Paris je prends. Moi je suis à la limite du var du coup le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de poste dans le 83 l'an dernier m'inquiète vraiment car je m'étais dans le pire des cas je vais dans le var.
Bon courage pour l'attente
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Andrea45
  • Portrait de Andrea45
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109261 par Andrea45
Réponse de Andrea45 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
pas de mail dans le 45 pour le moment.
Pour mon employeur je lui ai dit que je ne serais plus disponible a partir du 1er Juin et donc mon préavis se fera au mois de Mai.
Pour l'affectation ça me stresse un peu mais j'irais ou ils me disent lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • krys007
  • Portrait de krys007
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109267 par krys007
Réponse de krys007 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Ce qui me fait le plus flipper là dedans c'est le temps vachement limité pour se trouver un logement. On connait les affectations à la dernière minute, on a l'école puis une semaine pour rejoindre son poste! Pour moi qui arrive de La Réunion avec femme et enfants, c'est une sacrée source d'inquiétude je dois dire...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, KiroZen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109269 par cali4

cel81 écrit: Bonjour, Ca veut dire qu'on a moins de 15 jours entre le moment ou l'on sait définitivement où l'on va et le moment ou on rentre en ENFIP? Comment faire dans le cadre d'une démission avec un mois de préavis. J'ai peut être pas bien compris mais si c'est ca c'est chaud...


Tu n'es pas censé demander ton préavis une fois l'affectation connue. Pour l'administration a partir du moment ou tu acceptes le bénéfice du concours tu acceptes implicitement ton affectation donc tu a largement le temps de faire ton préavis.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.