Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • petitemarie1503
  • Portrait de petitemarie1503
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109203 par petitemarie1503
Réponse de petitemarie1503 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Vous pouvez anticiper, si comme moi votre dernier diplôme est introuvable, ou au fin fond d'un carton au fin fond d'un garde-meuble, en faisant une demande de copie auprès du rectorat de l'académie de votre région, pour info cela prend entre 2 et 4 semaines......... Formulaire à imprimer sur le site de l'académie en question.
Après il n'y a rien d'autre qui peut être anticipé....

Patience ça arrive !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • molly
  • Portrait de molly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109204 par molly
Idem, mail reçu pour le 33
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sanzache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #109208 par cali4

petitemarie1503 écrit: Vous pouvez anticiper, si comme moi votre dernier diplôme est introuvable, ou au fin fond d'un carton au fin fond d'un garde-meuble, en faisant une demande de copie auprès du rectorat de l'académie de votre région, pour info cela prend entre 2 et 4 semaines......... Formulaire à imprimer sur le site de l'académie en question.
Après il n'y a rien d'autre qui peut être anticipé....

Patience ça arrive !!

Non en effet à part la copie du diplôme, le RIB et la copie de la carte d'identité vous ne pouvez pas anticipé le reste car il faut porter des documents bien précis au médecin que vous recevrez par mail.
Donc vous n'allez pas chez le médecin avant d'avoir vos papiers et une fois la visite effectuée SURTOUT vous ne lui payez rien.
Il sera payé par l'administration même s'il n'est pas content parce que le remboursement n'est pas rapide. Il y a certains médecins très cons qui disent tout et n'importe quoi pour se faire payer. Ne vous laissez pas faire même s'il vous menace de ne pas envoyer les documents.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, xalaliia, ZIGOT, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109209 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

cali4 écrit:

petitemarie1503 écrit: Vous pouvez anticiper, si comme moi votre dernier diplôme est introuvable, ou au fin fond d'un carton au fin fond d'un garde-meuble, en faisant une demande de copie auprès du rectorat de l'académie de votre région, pour info cela prend entre 2 et 4 semaines......... Formulaire à imprimer sur le site de l'académie en question.
Après il n'y a rien d'autre qui peut être anticipé....

Patience ça arrive !!

Non en effet à part la copie du diplôme, le RIB et la copie de la carte d'identité vous ne pouvez pas anticipé le reste car il faut porter des documents bien précis au médecin que vous recevrez par mail.
Donc vous n'allez pas chez le médecin avant d'avoir vos papiers et une fois la visite effectuée SURTOUT vous ne lui payez rien.
Il sera payé par l'administration même s'il n'est pas content parce que le remboursement n'est pas rapide. Il y a certains médecins très cons qui disent tout et n'importe quoi pour se faire payer. Ne vous laissez pas faire même s'il vous menace de ne pas envoyer les documents.


Merci cali4, j’avoue que si il est désagréable j’aurais été tenté de le payer pour qu’il me laisse partir avec mes docs! :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109231 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Ca devient concret, je dois l'annoncer à mon employeur (public) car dans le mail reçu ce matin il est demandé de fournir un état de mes services.

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sanzache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.