Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122196 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Thony écrit: Bonsoir,

Felicitations à tous les appelés de ce deuxième appel ! Je suis très heureux, car j'en fais partie.

J'ai deux petites questions.

- Quelle est la date exacte de prise d'activité ? J'ai cru comprendre le 1er Octobre, mais cette date n'est pas indiquée sur le mail que j'ai reçu.
- Est-ce que l'acceptation du concours est égale à un CDI ? Je suis actuellement en interim jusqu'à fin d'année et c'est la condition la plus intéressante pour rompre mon contrat.

Merci par avance !


Voila comment tu vas etre vu par ton banquier maitenant que tu es à la DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Thony
  • Portrait de Thony
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122204 par Thony
Merci pour ces reponses. J'avais juste des inquiétudes concernant mes IFM.

Autre petite question. Savez-vous si les besoins actuels sont uniquement en SIP ? La partie GP m'intéresse fortement, même si je ne ferai pas la fine bouche.

Merci.

AAFiP 2017 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122205 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Thony écrit: Merci pour ces reponses. J'avais juste des inquiétudes concernant mes IFM.

Autre petite question. Savez-vous si les besoins actuels sont uniquement en SIP ? La partie GP m'intéresse fortement, même si je ne ferai pas la fine bouche.

Merci.


Il manque du personnel partout...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, damienlephoceen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122275 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour à tous je suis désespérément à la recherche du mail du bureau RH2A que je voudrais contacter suite à un mail que j’ai reçu de leur part mais je ne peux pas y répondre. C’est au sujet de la liste de vœux suite à l’appel des 285 candidats merci bcp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Cisco13
  • Portrait de Cisco13
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122278 par Cisco13
Réponse de Cisco13 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Vérifie dans la boîte indésirable c'est sur que tu l'as reçu.

Faisant partie de la liste complémentaire, et ayant un poste en cdi, marié + 2 enfants. Y'a t'il possibilité de rester sur la région sachant que la majorité des postes sont en IDF?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.