Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • HRAF
  • Portrait de HRAF
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122095 par HRAF
HEEEEEY ! Grâce à ce nouvel appel je suis PRIIIIIIIIIS. Félicitations à tous les nouveaux appelés ! Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas été appelés, je sais combien l'attente est difficile, ne désespérez pas surtout, il peut y avoir un nouvel appel !! Merci à tous sur ce forum, particulièrement aux plus impliqués car vous m'avez été d'une immense aide. En espérant rencontrer certains d'entre vous ! Ravi de rejoindre la grande famille de la DGFIP.

Merci encore :D :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, pingouin
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122109 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chtidunkerquois écrit:

Marilou57 écrit:

Marilou57 écrit: Par contre j'ai peut être loupé la réponse alors je la repose : l'entrée en octobre se fait en commençant par l'Enfip ou on va directement en poste et on a l'Enfip plus tard??:confus: :P


Quelqu'un pour me répondre ? :)


[mode commissaire Bialès on]Laissez l'administration faire son travail, vous aurez les informations en temps en et en heure [/mode comissaire Bialès off] ;)

Si tu commences directement dans les services, tu iras en formation au mois de Janvier 2019.
Après , c'est à la DGFIP de décider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson, Marilou57
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122118 par emmgd

zizo34 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Marilou57 écrit:

Marilou57 écrit: Par contre j'ai peut être loupé la réponse alors je la repose : l'entrée en octobre se fait en commençant par l'Enfip ou on va directement en poste et on a l'Enfip plus tard??:confus: :P


Quelqu'un pour me répondre ? :)


[mode commissaire Bialès on]Laissez l'administration faire son travail, vous aurez les informations en temps en et en heure [/mode comissaire Bialès off] ;)

Si tu commences directement dans les services, tu iras en formation au mois de Janvier 2019.
Après , c'est à la DGFIP de décider.


Rien n'indique qu'il y aura une formation en janvier 2019. Comme a dit le commissaire Bialès, laissez l'administration faire son travail... ;-)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Alexandre0304
  • Portrait de Alexandre0304
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122152 par Alexandre0304
Réponse de Alexandre0304 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour,

J'aimerais finir ma dernière année de Licence sans renoncer au concours. Il y a t'il une solution ? Car le choix est difficile.


Merci pour vos réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122154 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Alexandre0304 écrit: Bonjour,

J'aimerais finir ma dernière année de Licence sans renoncer au concours. Il y a t'il une solution ? Car le choix est difficile.


Merci pour vos réponses

Je ne sais pas s'il peut y avoir un report d'installation pour finir ta 3eme année mais le plus simple c'est de demander au RH de ton département. Mais tu peux aussi passer ta licence en candidat libre au pire...

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji
Le sujet a été verrouillé.