Comment se présenter à l'oral

  • outaqua
  • Portrait de outaqua
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106820 par outaqua
Réponse de outaqua sur le sujet Comment se présenter à l'oral
Personnellement Sonson tes motivations je trouve bof car tu dis changer complètement pourquoi et tu pouvais aussi te réorientait ailleur pourquoi particuliérement la dgfip le salaire moi je préfère pas en parler pareil pour le horaires j'ai peur que le jury pense il a pas envie de se fatiguer lui

Pour les fois précédente personellement ca va être mon 3éme oral mais le jury n'est pas censé le savoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • outaqua
  • Portrait de outaqua
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106821 par outaqua
Réponse de outaqua sur le sujet Comment se présenter à l'oral
Personnellement Sonson tes motivations je trouve bof car tu dis changer complètement pourquoi et tu pouvais aussi te réorientait ailleur pourquoi particuliérement la dgfip le salaire moi je préfère pas en parler pareil pour le horaires j'ai peur que le jury pense il a pas envie de se fatiguer lui

Pour les fois précédente personellement ca va être mon 3éme oral mais le jury n'est pas censé le savoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106822 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Comment se présenter à l'oral

outaqua écrit: Personnellement Sonson tes motivations je trouve bof car tu dis changer complètement pourquoi et tu pouvais aussi te réorientait ailleur pourquoi particuliérement la dgfip le salaire moi je préfère pas en parler pareil pour le horaires j'ai peur que le jury pense il a pas envie de se fatiguer lui

Pour les fois précédente personellement ca va être mon 3éme oral mais le jury n'est pas censé le savoir


Oui tu as sûrement raison. J ai bien peur d échouer , mais je ne vais pas mentir et inventer une passion pour la dgfip ...
Peux tu nous dire qu'elles sont tes motivations ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106825 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Comment se présenter à l'oral
je connais personne qui soit rentré par passion à la dgfip ni qui en avait ca comme rêve d'enfant

tu peux parler de la mobilité fonctionnelle par exemple

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, YoLaBretonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • outaqua
  • Portrait de outaqua
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106826 par outaqua
Réponse de outaqua sur le sujet Comment se présenter à l'oral
Comme motivations j'ai mis ça dans ma présentation mais j'eaye encore de l'apprendre par coeur et comme je sais pas encore le reste je risque de galérer

J’ai eu l’occasion de découvrir une partie des métiers, que j’ai un esprit comptable et que j’aime le contact j’aimerais aussi mettre mes compétences au service de l’intérêt général et bénéficier de la grande diversité des postes pour construire un parcours professionnel varié.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.