QCM du 3 octobre

  • Niels
  • Portrait de Niels
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101598 par Niels

Australine974 écrit: La note plancher, on la saura le 23 octobre en fait ? Quand on aura les résultats ? En gros avec mon 7.85, il faut que je prie pour que la note plancher soit 7.7 ? Lol !
Quelqu'un pourrait m'éclairer...Et me dire sur quoi se base le jury pour définir cette note svp ? Le nombre de présent ? La moyenne du concours ? Le nombre de poste ? Pourquoi l'année dernière avec 7.33 on pouvait passé ? si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre, ce serait sympa, merci beaucoup

Bjr, c'est Yonji qui établit le barême..:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101604 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note

Australine974 écrit: La note plancher, on la saura le 23 octobre en fait ? Quand on aura les résultats ? En gros avec mon 7.85, il faut que je prie pour que la note plancher soit 7.7 ? Lol !
Quelqu'un pourrait m'éclairer...Et me dire sur quoi se base le jury pour définir cette note svp ? Le nombre de présent ? La moyenne du concours ? Le nombre de poste ? Pourquoi l'année dernière avec 7.33 on pouvait passé ? si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre, ce serait sympa, merci beaucoup


La note plancher est défini par le JURY, globalement il décide combien de personne ils veulent pour corriger les copies et ensuite il fixe la note plancher, ensuite ils décident combien ils veulent de personnes pour l'oral et il fixe la note plancher après la deuxième épreuve...

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Australine974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #101619 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note

phenix69 écrit:

Australine974 écrit: La note plancher, on la saura le 23 octobre en fait ? Quand on aura les résultats ? En gros avec mon 7.85, il faut que je prie pour que la note plancher soit 7.7 ? Lol !
Quelqu'un pourrait m'éclairer...Et me dire sur quoi se base le jury pour définir cette note svp ? Le nombre de présent ? La moyenne du concours ? Le nombre de poste ? Pourquoi l'année dernière avec 7.33 on pouvait passé ? si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre, ce serait sympa, merci beaucoup


La note plancher est défini par le JURY, globalement il décide combien de personne ils veulent pour corriger les copies et ensuite il fixe la note plancher, ensuite ils décident combien ils veulent de personnes pour l'oral et il fixe la note plancher après la deuxième épreuve...


Tous les places sont déjà déterminées il y a un nombres prédéfinis de personnes pouvant être admissible après la note plancher est déterminer en fonction de ton classement peu importe la note c'est le classement qui compte vu que ont est dans un concours . En tous cas c'est pas le jury qui fixe cette note plancher mais c'est juste la note de la dernière personne admissible.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par MattGone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Australine974
  • Portrait de Australine974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101621 par Australine974
Réponse de Australine974 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note
Puis-je me permettre de croire que on 7.85 va passer ? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vince32
  • Portrait de Vince32
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101623 par Vince32
Réponse de Vince32 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note
Vincent 31 justes 9 fautes 14 omissions, je sais pas si ça va passer ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.