QCM du 3 octobre

  • davidrichard151
  • Portrait de davidrichard151
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101530 par davidrichard151
Réponse de davidrichard151 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note

Yonji écrit: 15/20 Minimum

Oui, je vais à celui de contrôleur mais je vais jouer plus serré : 0 omission pour le C, je pense que j'en ferai autour de 20 pour le B.


Pareil pour moi. Des omissions pour le QCM de contrôleur. J'aimerais bien trouvé les PDF des QCM tombés avant 2014 afin de m'exercer encore et encore. Tu sais où il est possible d'en trouver à ce format ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Argentoratum
  • Portrait de Argentoratum
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101531 par Argentoratum
Réponse de Argentoratum sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note
J'ai calculé entre 41 et 44 bonnes réponses
5 ou 6 fautes
5 ou 7 omissions

français :
9 bonnes réponses
2 fautes (1ère personne du singulier de l'impératif... mais franchement, j'ai jamais vu un tel piège sur les QCM précèdent .. + j'ai mis "être en dépression" que je trouvais être le sens le plus "proche" même si j'étais pas convaincu. Sur les 13 premières questions, déjà 2 réponses "Aucune", ils ont fait fort.)
2 omissions ou 2 bonnes réponses, en fait je me rappelle plus du tout si dans la précipitation j'ai bien coché les deux réponses que j'avais en tête et premièrement omis (qui se trouvaient être bonne).

Culture Générale
11 bonnes réponses
3 fautes
1 omission

Math
12 bonnes réponses
1 omission

Logique
9 ou 10 bonnes réponses
3 omissions
0 ou une faute



Je suis moyennement satisfait (trop d'omissions, certaines questions de logique que j'ai pas eu le temps de faire, temps mal géré..)
Mais bon ça ferait quand même 15 minimum et au vu de la difficulté du QCM, je me dit que j'ai fait ce qu'il fallait pour bien préparer la suite des évènements.




Pour l'épreuve écrit, impossible de m'avancer, je suis déjà content d'avoir pu répondre à toutes les questions car à un moment j'ai commencé à vraiment stresser. Je peux très bien avoir 10 comme 14 comme 17 ... ça dépendra du correcteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • davidrichard151
  • Portrait de davidrichard151
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101532 par davidrichard151
Réponse de davidrichard151 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note

Yonji écrit: 15/20 Minimum

Oui, je vais à celui de contrôleur mais je vais jouer plus serré : 0 omission pour le C, je pense que j'en ferai autour de 20 pour le B.


Pareil pour moi. Des omissions pour le QCM de contrôleur. J'aimerais bien trouvé les PDF des QCM tombés avant 2014 afin de m'exercer encore et encore. Tu sais où il est possible d'en trouver à ce format ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lili7776
  • Portrait de lili7776
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101533 par lili7776
Réponse de lili7776 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note
Bonjour tout le monde !

Pour ma part 38 bonnes réponses, 14 mauvaises et 2 omissions. ..ca fait minimum 11.5 si -0.5 par question (oui je préfère être pessimiste... :P )

Pour le cas pratique j'ai du bâcler la rédaction car il me restait 45 minutes mais j'ai réussi à sauver les meubles car intro+2 parties+conclusion. ...

Bon courage à ceux qui passent le concours de contrôleur.. .je passe mon tour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #101535 par Deva

Yonji écrit:

boune49 écrit: Pour le cas pratique quels ont été vos réponses pour l'application et les questions 3.1, 3.2, 3.3,et 3.4?


3.1) Il faut proratiser le seuil en fonction de la période travaillée :

On enlève janvier février et mars :

31+28+31 = 90

365-90 = 275

82200 * 275/360 = 61931.5 euros

58000 < 61931.5 donc c'est BON. Tu as trouvé ça ?


Bonjour, peut-être j’ai mal compris, mais il y avait un exemple dans le document 2...ou 3..pour les calculs et dans cet exemple il fallait pas de prendre en compte le 1 jour. Donc j’ai multiplié par 274 jours. Vous en pensez quoi?
En general, je suis très deçue, je suis tellement stressée..pour Qcm environ 9,5/20. Et pour la 2 épreuve je sais rien:(
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Deva.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.