QCM du 3 octobre

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101562 par Yonji
C'est séparé. Merci de préciser si vous êtes en interne ou externe / administratif ou branche surveillance. Merci.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Error974
  • Portrait de Error974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #101568 par Error974
Réponse de Error974 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note

Oté dalon, come di kréol tiembo largue pa. Euh tu as un jolie 9 au QCM, c obligé que tu passes...! Moi avec mon petit 7.85 j'espère passé, alors il faut y croire !


Hahaha ! Ben lé la lé la fo tiembo :)
Mais malgré tout, j'ai mal géré mon temps pour l'étude de cas, du coup j'ai dû faire ma rédaction en moins d'une heure, du coup je croise les doigts !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Error974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Australine974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Australine974
  • Portrait de Australine974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #101585 par Australine974
Réponse de Australine974 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note
Moi aussi, mal géré le temps, j'ai bâclé la rédaction, il me rester à peine 45 mn...Du coup, j'ai fait intro, 2 parties et conclusion...Mais parfois la syntaxe pas trop appliquée...Snif, j'espère que ca ira...
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Australine974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101586 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note

Australine974 écrit: Moi aussi, mal géré le temps, j'ai bâclé la rédaction, il me rester à peine 45 mn...Du coup, j'ai fait intro, 2 parties et conclusion...Mais parfois la syntaxe pas trop appliquée...Snif, j'espère que ca ira...


J'ai pas fait mieux. il me restait 30 minutes pour faire la rédaction mais je l'ai faite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Australine974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Australine974
  • Portrait de Australine974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #101596 par Australine974
Réponse de Australine974 sur le sujet Votre estimation au QCM du 3 octobre et votre note
La note plancher, on la saura le 23 octobre en fait ? Quand on aura les résultats ? En gros avec mon 7.85, il faut que je prie pour que la note plancher soit 7.7 ? Lol !
Quelqu'un pourrait m'éclairer...Et me dire sur quoi se base le jury pour définir cette note svp ? Le nombre de présent ? La moyenne du concours ? Le nombre de poste ? Pourquoi l'année dernière avec 7.33 on pouvait passé ? si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre, ce serait sympa, merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.