Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

  • Fanny35
  • Portrait de Fanny35
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101845 par Fanny35
Réponse de Fanny35 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonsoir Emma.
C'est pour moi la deuxième fois aussi, sur LC 2016 entre 1040 et 1060...
J'ai eu la meilleure note là où je m'attendais a la pire, et la pire là où je m'attendais a la meilleure !
Ormis pour le QCM, je pense que la note pour la correction de l'étude de cas dépend de celui qui la corrige. Soit il aime, soit il aime pas, malgré le barème ! Cette année, j'ai bâclé ma rédaction par manque de temps, mais je garde espoir pour le reste et la présentation, le sujet était très intéressant...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101847 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonsoir Emma.
C'est pour moi la deuxième fois aussi, sur LC 2016 entre 1040 et 1060...
J'ai eu la meilleure note là où je m'attendais a la pire, et la pire là où je m'attendais a la meilleure !
Ormis pour le QCM, je pense que la note pour la correction de l'étude de cas dépend de celui qui la corrige. Soit il aime, soit il aime pas, malgré le barème ! Cette année, j'ai bâclé ma rédaction par manque de temps, mais je garde espoir pour le reste et la présentation, le sujet était très intéressant...

Bonsoir
C 'est clair que le QCM il n'y aura pas de double correction encore moins pour le cas pratique.
L 'oral c est sûr qu'on harmonise les notes mais bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Emma64
  • Portrait de Emma64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101855 par Emma64
Réponse de Emma64 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonjour,

Oui 12.6 c'est approximatif bien sur, j'ai appliqué le malus de 0.1 par mauvaise réponse parce que je connais quelqu'un qui l'a passé l'an dernier et il m'a confirmé ce malus. Cependant, il peut changer cette année... Surprise !
Le cas pratique, on ne peut pas vraiment dire, la présentation compte c'est certain, mais il n'est pas possible d'établir un barème ...
Moi je sais juste que ma copie était mieux que la dernière fois que je suis passée, mais le correcteur joue pour beaucoup à mon avis.
Dernière fois, j'ai fini sur LC entre 700 et 800 parce que j'étais trop moyenne à l'écrit (QCM : 11.25, cas pratique: 10.75),par contre j'ai eu une bonne note à l'oral: 13
Bref, on peut avoir une tendance de ce que l'on a pu fournir, mais pas plus...
Courage pour l'attente...

Bon week-end à tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101856 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
C'est sur. Cette année, tu vas réussir. Il faut essayer de gratter 2 ou 3 points de plus à l'oral. 13/20 c'est bien, MaiS 16/20 c'est mieux. 6 points /100, c'est énorme. Tu peux gzgner plusieurs centaines de places.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101889 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Hello Tout le monde

Il y a beaucoup d'anciens qui l'ont repassés??

Du coup, j'ai pas repassé...J'avais trouvé un boulot qui normalement devais durer jusque décembre et pis bin nan pffff

Il y a toujours les Ch'tis en force au concours categ C ???

Je vous souhaite de tous l'avoir surtout les anciens lol

Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.