Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102256 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
carine66 écrit:
djaymes écrit: Hello Tout le monde

Il y a beaucoup d'anciens qui l'ont repassés??

Du coup, j'ai pas repassé...J'avais trouvé un boulot qui normalement devais durer jusque décembre et pis bin nan pffff

Il y a toujours les Ch'tis en force au concours categ C ???

Je vous souhaite de tous l'avoir surtout les anciens lol
contente de te lire dommage que tu l'ais pas repasser j'espère que tu retrouveras quelque chose rapidement


Salut djaymes, ça va ?

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va je le repasse pour la deuxième fois.

Tu m'avais parlé de ton boulot il y a quelques mois. C'est vraiment dommage, mais je suis sur que tu vas rebondir et retrouver un autre travail. Est ce que tu vas retenter le concours AAFIP en 2018 ? L'année dernière, tu avais été aux oraux je me souviens et tu as le potentiel pour réussir ce concours.

Je suis sur que dedel31 aura son concours cette année, j'en ai l'intime conviction.

Je te souhaite de retrouver un boulot rapidement et de réussir dans ta carrière professionnelle. A bientôt djaymes.

La CFDT vient de déclarer qu'il y a eu sur les 907 appelés , prés de 101 renonciations. Il reste à l'administration à se manifester pour les emplois au titre de l'année 2017 pour les 140 lauréats sans emploi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jimmy.estaires
  • Portrait de jimmy.estaires
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102265 par jimmy.estaires
Réponse de jimmy.estaires sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonjour et merci pour ce forum...

Jimmy, 45 ans, proche de Lille, j'ai passé le concours pour la 3éme année (1ére année LC non appelé, 2éme année LP n°995, mais affecté à Mayotte (dep 976!))...
J'ai donc décidé de repasser le concours cette année, espérant que mon affectation (si j'arrive jusque là, lol!) sera au mieux de mes attentes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102267 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

Yonji écrit:

carine66 écrit:

djaymes écrit: Hello Tout le monde

Il y a beaucoup d'anciens qui l'ont repassés??

Du coup, j'ai pas repassé...J'avais trouvé un boulot qui normalement devais durer jusque décembre et pis bin nan pffff

Il y a toujours les Ch'tis en force au concours categ C ???

Je vous souhaite de tous l'avoir surtout les anciens lol

contente de te lire dommage que tu l'ais pas repasser j'espère que tu retrouveras quelque chose rapidement


Salut djaymes, ça va ?

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va je le repasse pour la deuxième fois.

Tu m'avais parlé de ton boulot il y a quelques mois. C'est vraiment dommage, mais je suis sur que tu vas rebondir et retrouver un autre travail. Est ce que tu vas retenter le concours AAFIP en 2018 ? L'année dernière, tu avais été aux oraux je me souviens et tu as le potentiel pour réussir ce concours.

Je suis sur que dedel31 aura son concours cette année, j'en ai l'intime conviction.

Je te souhaite de retrouver un boulot rapidement et de réussir dans ta carrière professionnelle. A bientôt djaymes.


Bonjour Djaymes,

Je te souhaite, également, une bonne réussite professionnelle et si tu retentes le concours l'an prochain, je te souhaite de l'avoir.

Merci Yongi de ce message. Mais je peux te dire avec certitude que cette année tu l'auras ce concours.

Sur ceux, bonne soirée à tous et surtout bonne révision pour vos oraux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex25
  • Portrait de alex25
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102332 par alex25
Réponse de alex25 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
On trouve souvent les questions posées, mais n'y a t il pas un endroit où l'on a les réponses à ces questions pour s'entrainer à son oral?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Australine974
  • Portrait de Australine974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102352 par Australine974
Réponse de Australine974 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Il y a des gens bien sur ce forum ! Merci vraiment !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.