Résultats affectations DEFINITIVES des externes

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #99280 par

xCaaaro écrit: Bonjour à tous.

J'ai une petite question, je suis actuellement à l'école pour la formation de 6 semaines.
J'ai entendu dire qu'on aurait notre prise de poste dans notre direction d'affectation le 31 juillet pour seulement 1 semaine et qu'après on serait en vacances ?
Est-ce sûr ? Ça permettrait d'avoir un peu plus de temps pour s'installer dans notre nouvelle ville.

Merci de votre réponse.

du 24 au 30 : semaine de "délai de route"
31 juillet vous êtes en poste et avez droit aux congés 2017 (calculés au prorata sur la période 12juin 31 décembre en tenant compte de votre module horaire)
Ce qui se passera à partir de cette date dépendra de votre chef de service et de vous. Aucune règle : si votre chef trouve que votre présence en août est indispensable, vous serez là en août. Si vous désirez prendre des congés le 1 août et que votre chef est d'accord, vous serez en congés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99281 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

Farrek écrit: Le mouvement local du 06 va tomber cette après-midi pour information, la CAPL étant terminée.


Eh ben nous, pour le 74, aux dernières infos, apparemment grosse boulette, ils ont carrément zappé les affectations !! :fou3lc :fou3lc :fou2lc :fou1lc:
Dixit les syndicats... mais quasi confirmé (sans vraiment le dire comme ça) par un coup de fil d'une collègue au rh ! Hallucinant !!
Mieux encore, ils ne savent pas ou placer 4 stagiaires !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99282 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

lolo74 écrit:

Farrek écrit: Le mouvement local du 06 va tomber cette après-midi pour information, la CAPL étant terminée.


Eh ben nous, pour le 74, aux dernières infos, apparemment grosse boulette, ils ont carrément zappé les affectations !! :fou3lc :fou3lc :fou2lc :fou1lc:
Dixit les syndicats... mais quasi confirmé (sans vraiment le dire comme ça) par un coup de fil d'une collègue au rh ! Hallucinant !!
Mieux encore, ils ne savent pas ou placer 4 stagiaires !!

La blague !!
Il n'y a pas de sous effectif dans le 74.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dajuda
  • Portrait de dajuda
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99286 par dajuda
Réponse de dajuda sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes
SI TU AS envie de glandouiller gentillement, a ce qu'on m'a dit le SPF est fait pour toi

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99287 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

dajuda écrit: SI TU AS envie de glandouiller gentillement, a ce qu'on m'a dit le SPF est fait pour toi

bonne journée


Glandouiller? tu es sérieux? plus d'un an de retard dans certains services et on glandouille....:fou1lc:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.