Résultats affectations DEFINITIVES des externes

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99069 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes
De ce que j'ai pu voir sur les docs il y aurait eu 68 renoncements avant la rééxamination du 08/06 !! je trouve que finalement, c'est pas énorme...
Peut être encore qq'uns à venir après affectation définitive...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99070 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

lolo74 écrit: Et ça se passe comment dans ces fameux centre de contact?
T'es toujours pendu au téléphone ou tu fais parfois autre chose?


Il y a aussi du traitement de courriels.

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99071 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

lolo74 écrit: De ce que j'ai pu voir sur les docs il y aurait eu 68 renoncements avant la rééxamination du 08/06 !! je trouve que finalement, c'est pas énorme...
Peut être encore qq'uns à venir après affectation définitive...

ça fera sans doute 80/90 après la deuxième CAP

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99073 par JS

titi6940 écrit: Pour information et sans avoir la prétention de prevoir l avenir, le nombre de poste au Mans (comme a Pau) est exceptionnel du a l ouverture d un centre de contact.
Il a fallu remplir la structure entre nouveaux et mutation, d ou le nombre important de poste.
Je suis rentre dans une de ses structures l an dernier dans l aude qui etait exceptionnellement ouverte. Cette année il n y a eu aucune rentrée de nouveaux dans ce département. Meme chose pour la Drôme ou a ete ouvert le second.

Tu pourras tjrs y retourner avec des mutations, mais le nombre de postes cette année etait une exception.


Je dirais même plus que comme pour la RP, le fait qu'il faille rester 3 ans sur sa première affectation va encore plus changer la donne d'une année sur l'autre...

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #99079 par

Crolive écrit: A t'on une estimation du nombre de désistement? Et du nombre de départ en retraite vous le connaissez? Je suis en LC, pas loin de l'appel.

Concernant les départs en retraite et les désistements. Ils n'entraînent pas mécaniquement un appel de LC du même nombre. La dgfip n'a pas organisé son premier concours cette année : les départs en retraite sont prévisibles, un ratio de désistements aussi.
Plus concrètement, les enfip vont déjà être occupés avec les 1850 c débutants en juin, reste à voir ce que le ministre et la direction auront envie de faire après l'été. Une chose est certaine, les recrutements seront massifs jusqu'en 2019 avec les départs en retraite, ensuite, ça (re)deviendra plus compliqué de rentrer sur concours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.