Résultats affectations DEFINITIVES des externes

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99374 par

Farrek écrit:

gugul88 écrit: pour moi projet le 19 juin, cap le 26 juin et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma direction. J'ai vu que j'étais affectée en SIE, mais faut-il attendre que notre direction nous contacte? Ou doit-on contacter notre responsable dès à présent?:fou3lc


Tu peux toujours appeler le chef de service du poste où tu es affecté pour te présenter et voir s'il veut te rencontrer avant ta prise de poste. C'est en tout cas très apprécié des responsables et c'est une marque de respect.

Oui! pour les gens d'une certaine génération, ne pas se présenter AVANT sa prise de poste, ça passe pas trop. Maintenant, si un stagiaire vient de loin en province, il sera tout excusé. :cheer:
Comme dit farrek, un coup de fil à la DRH ça aide. En plus, ils sont souvent sympas.
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99375 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes
Même parmi certains "jeunes" chefs, c'est apprécié, surtout s'ils sont issus de la filière GP.
En outre, cela peut parfois offrir l'avantage d’émettre un avis sur le poste que l'on aimerait avoir (plutôt fiscal, plutôt recouvrement, plutôt compta etc...).

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99376 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

taco16 écrit:

cepheus écrit: Vous ne connaissez toujours pas vos affectations locales ? comment cela se fait-il :huh:

Et oui, certaines directions attendent le mouvement définitif (environ 15 jours après la capl3 du projet) pour donner l'info. L'an dernier j'ai connu la nouvelle seulement le 11 juillet, un mois après le début du stage découverte. C'est pénible pour la logistique (où se loger ?), et pour les cours ( fisca ou GP?).


Ben effectivement pour se loger c'est un vrai casse tête...dans le 93 on l'avait su très rapidement et d'ailleurs cette année ils savent déjà aussi, on a d'ailleurs eu la visite hier d'un futur collègue actuellement a l'ENFIP, démarche qui par ailleurs a été très appréciée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gugul88
  • Portrait de gugul88
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99377 par gugul88
Réponse de gugul88 sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes
:merci3: je vais contacter ma responsable dès lundi

AAFIP 2017
CFIP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #99414 par
Les affectations locales sont sorties dans le département de la Vienne (86) ! Un bon nombre va au service facturier faire du chorus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.