Résultats affectations DEFINITIVES des externes

  • Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #99498 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

damienlephoceen écrit:

Zepoulp écrit: hello
qui pourrait m'en dire plus sur le fonctionnement de l'attribution des RAN, j'ai vraiment l'impression d'avoir été looser...:fou3lc
je préfèrerais que cela se fasse en mp afin d'éviter tout débat polémique
merci d'avance

Au mouvement national?? à l'ancienneté ou si priorité tu passes avant...Au mouvement local c'est au bon vouloir du directeur, il peut utiliser l'ancienneté...le rapprochement du domicile..(même si ce n'est dit explicitement ...) les critères, objectifs, sont identiques qu'au mouvement national.
Apres je vais être franc sans briser un secret....c'est la popote locale quoi !!!

mes questions portent sur le mvt national, j'ai eu vraiment l'impression que mon cas a été géré bizarrement (limite énorme injustice)..mais bon j'en dirai pas plus sur le fofo B-)

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Zepoulp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #99499 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

Zepoulp écrit:

damienlephoceen écrit:

Zepoulp écrit: hello
qui pourrait m'en dire plus sur le fonctionnement de l'attribution des RAN, j'ai vraiment l'impression d'avoir été looser...:fou3lc
je préfèrerais que cela se fasse en mp afin d'éviter tout débat polémique
merci d'avance

Au mouvement national?? à l'ancienneté ou si priorité tu passes avant...Au mouvement local c'est au bon vouloir du directeur, il peut utiliser l'ancienneté...le rapprochement du domicile..(même si ce n'est dit explicitement ...) les critères, objectifs, sont identiques qu'au mouvement national.
Apres je vais être franc sans briser un secret....c'est la popote locale quoi !!!

mes questions portent sur le mvt national, j'ai eu vraiment l'impression que mon cas a été géré bizarrement (limite énorme injustice)..mais bon j'en dirai pas plus sur le fofo B-)

Franchement tu ne peux pas savoir...à moins de connaitre la situation personnelle des agents qui te sont passer devant....En local je dis pas...Mais national...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par damienlephoceen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99500 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

damienlephoceen écrit: Franchement tu ne peux pas savoir...à moins de connaitre la situation personnelle des agents qui te sont passer devant....


justement...

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99501 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

Zepoulp écrit:

damienlephoceen écrit:

Zepoulp écrit: hello
qui pourrait m'en dire plus sur le fonctionnement de l'attribution des RAN, j'ai vraiment l'impression d'avoir été looser...:fou3lc
je préfèrerais que cela se fasse en mp afin d'éviter tout débat polémique
merci d'avance

Au mouvement national?? à l'ancienneté ou si priorité tu passes avant...Au mouvement local c'est au bon vouloir du directeur, il peut utiliser l'ancienneté...le rapprochement du domicile..(même si ce n'est dit explicitement ...) les critères, objectifs, sont identiques qu'au mouvement national.
Apres je vais être franc sans briser un secret....c'est la popote locale quoi !!!

mes questions portent sur le mvt national, j'ai eu vraiment l'impression que mon cas a été géré bizarrement (limite énorme injustice)..mais bon j'en dirai pas plus sur le fofo B-)


Comme dit Damien, en local c'est la salade interne même si il est soit disant tenu compte de l'ancienneté.
Pour la CAPN impossible c'est à l'ancienneté. (en théorie) pour les gens déja en poste.
Par contre toi tu es dans le mouvement externe des C, dit "mouvement spécial" ou plus exactement "mouvement arbitraire où les gens sont affectés sans justification" <-- ceci n'engage que moi.
Tu as pu te faire primer par quelqu'un avec des enfants et donc qui te passent devant au classement, ou alors rapprochement, ou alors handicap >80%
si c'est pas le cas envoie les infos (nom prénom, RAN voulue, RAN obtenue, agent qui t as primé) au syndicat que tu souhaites, y a le numéro pour les CAPISTES sur leur site.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zepoulp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kleo
  • Portrait de Kleo Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99514 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

TNT34740 écrit: Affectation en Trésorerie dans le 45, à Orléans, plutôt satisfait donc :)


Idem :)

Mon 2ème vœu, trop contente :woohoo:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.